- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau client impossible de mettre la main sur mo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client impossible de mettre la main sur mon numéro client et activer ma carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2021
19h13
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client impossible de mettre la main sur mon numéro client et activer ma carte SIM
nouveau client impossible de mettre la main sur mon numéro client et activer ma carte SIM
Donc bloqué on peut juste m"appeller je n'ai pas internet et je ne peux passer aucuns appels
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2021
20h18
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client impossible de mettre la main sur mon numéro client et activer ma carte SIM
Posté le
13-12-2021
16h59
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client impossible de mettre la main sur mon numéro client et activer ma carte SIM
Bonjour @WILL34740
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !