Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau client open

Melimelo4
contributeur occasionnel
1 944  

Nouveau client open

Bonjour, ma cousine détient une offre Open Play, elle a reçu un message lui indiquant qu'elle pouvait souscrire d'autre forfait a prix avantageux pour toute sa famille. Je souscris donc un contrat Play 30go le 3avril sur son espace client affiché à 9.99 puis 24.99 et je m'aperçois qu'en réalité ma facture est de 14.99 puis 34.99. Je ne comprends pas faudrait il qu'elle rattache ma ligne a son contrat?
10 RÉPONSES 10
gilloux29
fan
fan
1 939  

Re: Nouveau client open

Bonjour, @Melimelo4

 

Non il faut simplement bien lire les conditions dont celle d'etre domicilié au même endroit à la m^me adresse,

le titulaire du contrat doit être ta cousine et non toi.

 

open famille donc sous le même toit

 

est ce le cas ?

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re: Nouveau client open

Salut @Melimelo4

 

Moi je vois ceci dans les conditions .

 

 

Capture du 2018-04-15 10-33-02.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilloux29
fan
fan
1 927  

Re: Nouveau client open

Bonjour

oui c'est le forfait de base mais pas famille, si tu veux beneficier de la remise famille il faut respecter les conditions, 

habiter à la même adresse

le titulaire du nouveau contrat est ta cousine

la domiciliation bancaire reste la même à savoir ta cousine sera prelevé.

 

ce que tu montres est exacetment ce que tu denonces ????

Melimelo4
contributeur occasionnel
1 908  

Re: Nouveau client open

9,99 €/mois

Toutes remises incluses

pendant 12 mois 
puis 24,99 €/mois

Engagement 12 mois

Voir détails et conditions 

Offre valable du 05/04/2018 au 16/05/2018 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Play ou Jet ou forfait mobile Play ou Jet pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois. Toute résiliation du forfait ou tout changement de forfait entraîne la résiliation de la remise pour la période restante.

Offre valable du 05/04/2018 au 16/05/2018 inclus pour toute nouvelle souscription au forfait Play 30Go pour client open sans nouveau mobile (engagement 12 mois). Remise applicable à partir de la 1re facture.

Le prix affiché inclut votre remise Open de10 €/mois.



Voilà l'offre qui apparaît sur l'espace client de ma cousine. J'ai regardé dans les conditions et il n'est pas précisé mm adresse postale ni mm RIB et si tel avait été le cas pourquoi au moment de la souscription pour ce forfait sur son espace client lorsque j'ai renseigné mes coordonnées ne m'a t- on pas précisé que ce forfait passerait a 14.99???si je l'avait si j'aurai tout mis à son nom!
Melimelo4
contributeur occasionnel
1 907  

Re: Nouveau client open

C'est en plus indiqué promo web!
Melimelo4
contributeur occasionnel
1 905  

Re: Nouveau client open

La question est maintenant de savoir si on fait un rattachement de ligne a son compte est ce que je benefierait de l'offre souscrite à 9.99?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 895  

Re: Nouveau client open

@Melimelo4

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Melimelo4
contributeur occasionnel
1 888  

Re: Nouveau client open

Oui je pense appeler demain a la première heure. Merci pour le temps je vous avez accordé à mes problèmes "existentiels" 😊
Bonne journée à vous
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re: Nouveau client open

@Melimelo4

 

Bonne initiative .

 

Bon journée en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne