Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau client

Rafiiik
contributeur
1 249  

Nouveau client

Bonsoir, désolé d'avance si mon problème existe déjà sur le site:

J'ai acheté mon nouvel iphone 5s avec un forfait origami Play

Les sms marchent, appels aussi. Mais impossible d'aller sur internet malgré la 3G activée
Je ne peux pas non plus accéder ou activer à mon compte client

Que faire?

Merci d'avance!
Balises (3)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 221  

Re : Nouveau client

Bonjour,

 

Pour accéder à votre espace client, voir:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php

Et la rubrique cocernant votre situation.

 

Si vous avez perdu votre mot de passe, voir:

http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php

 

Vérifier le paramétage de votre iphone pour l'internet mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-acces-au-site-internet-mobile-d-orange-2996.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne