Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau client

Rafiiik
contributeur
1 116  

Nouveau client

Bonsoir, désolé d'avance si mon problème existe déjà sur le site:

J'ai acheté mon nouvel iphone 5s avec un forfait origami Play

Les sms marchent, appels aussi. Mais impossible d'aller sur internet malgré la 3G activée
Je ne peux pas non plus accéder ou activer à mon compte client

Que faire?

Merci d'avance!
Balises (3)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re : Nouveau client

Bonjour,

 

Pour accéder à votre espace client, voir:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php

Et la rubrique cocernant votre situation.

 

Si vous avez perdu votre mot de passe, voir:

http://assistance.orange.fr/recuperer-votre-mot-de-passe-d-identification-mobile-4534.php

 

Vérifier le paramétage de votre iphone pour l'internet mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-acces-au-site-internet-mobile-d-orange-2996.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 707064 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne