Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau forfait, pas de réseau à l'étranger

Zepl1
contributeur
226  

Nouveau forfait, pas de réseau à l'étranger

Bonjour et merci pour votre future aide,

 

Je suis passé en boutique Orange la semaine dernière pour souscrire un nouveau forfait en vue de partir à l'étranger. J'ai reçu ma carte sim en main propre en boutique, qui fonctionnait bien en France, et la portabilité de mon numéro était prévue le jour de mon départ.

 

Sauf que, surprise, dès le passage de la frontière, aucun réseau (sms, appels, internet). Le roaming est bien activé et j'ai déjà essayé de sélectionner manuellement les réseaux disponibles, sans succès.

 

J'ai essayé de contacter le service client en ligne (chatbot puis conseiller), qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi comme j'avais souscrit en boutique.

Je ne peux pas appeler le service client par téléphone, puisque celui-ci ne fonctionne pas de par la nature du problème. Je ne peux pas non plus utiliser l'application Orange et moi puisque je n'avais pas créé mon compte avant de partir et que pour initialiser le mot de passe il faut obligatoirement recevoir un SMS.

 

Je viens donc appeler à l'aide ici !

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : Nouveau forfait, pas de réseau à l'étranger

Bonjour @Zepl1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérom

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: Nouveau forfait, pas de réseau à l'étranger

Salut @Zepl1 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : Nouveau forfait, pas de réseau à l'étranger

Bonjour @Zepl1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérom

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 707027 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne