- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau téléphone defectueux, que faire?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau téléphone defectueux, que faire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau téléphone defectueux, que faire?
Bonjour,
Client orange de longue date, j'ai récemment commandé un nouveau Samsung S7 edge sur la boutique Orange en renouvellement.
Je le reçois dans les délais pas de soucis, seulement il s'avère que l'écouteur interne de celui ci est defectueux, tout fonctionne nickel mais je n'entends quasi rien à ce que disent mes correspondants, et le son grésille.
J'ai donc contacté orange via téléphone, et la seule solution proposé est une réparation ou un echange contre un téléphone reconditionné.
Je trouve ça un peu faible comme niveau de service de la part d'orange: je reçois un téléphone defectueux, et il ne peut pas être remplacé par un autre téléphone neuf?
Y a t'il quelque chose à faire?
Car je trouve cela un peu fort, avec la desagréable sensation de me faire avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau téléphone defectueux, que faire?
Salut @mike0907
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.