- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Nouveau télephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau télephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau télephone
Bonjour à tous,
J'ai pris une formule Open up 140Go 5G Fibre et le commercial qui est venu à la maison pour la souscription m'avais dit que je pourrais avoir un nouveau tél avec le prix nouveau client étant donné que je suis un nouveau client, j'étais chez SFR et j'ai donc fait une portabilité chez orange, mais je ne trouve aucun renseignement pour ça (ils sont hors de prix et aucune promo dispo, je voulais un Iphone)
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau télephone
Bonjour
En général ça s'appelle une ODR.
Regarde sur ce site et cherche ton cas : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
En cliquant sur Mobile tu as ça :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau télephone
Salut @Fredo16200
Et pourtant quand on consulte la boutique en ligne il y a des promos sur les iphones sous condition de souscrire une nouvelle offre chose que tu avais fait.
Le commercial te l'avait éventuellement pas mentionner !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau télephone
Bonjour @Fredo16200 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre frustration au vu de la situation décrite.
Je propose de consulter votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau télephone
Bonjour, je vous ai envoyé toutes les infos mais je n'ai toujours pas de réponse ! Quand pourrais je bénéficier du tarif nouveau client pour un téléphone que le commercial qui m'a fait souscrire mon abonnement internet + téléphone m'a promis ?
En attente d'une réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau télephone
Bonjour @Fredo16200
Je viens de répondre à votre message privé et vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !