Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

Oliri
contributeur
1 292  

Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

Bonjour,

 

Orange a recemment changer sa gamme origami play (6 février), l'augmentation de prix sur ces nouveaux forfaits est valable seulement pour les nouveaux clients, ou les anciens verront le prix de leur forfait augmenter aussi? Si oui, Orange n'est-il pas censé envoyé un courrier afin de nous prévenir ?

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re : Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

Salut Oliri

 

 

Pour quelle raison, il devrait te demander plus ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oliri
contributeur
1 254  

Re : Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

La raison je ne sais pas c'est pour ça que je demande. Une augmentation des prix est affiché sur les forfaits, donc ayant l'ancien tarif v-a t-il être augmenté. tout simplement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re : Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

Salut Oliri

 

 

Tu as signé un contrat, il restera tel quel.

à moins qu'orange te contact et te propose un autre forfait.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SAUVA
contributeur
1 196  

Re : Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

Je voudrais egalement savoir si notre forfait Play à 2G0 va passer à 3Go maintenant

 

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re : Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

Bonsoir SAUVA,


Je vous informe que votre forfait Play à 2 Go restera sur son seuil et ne passera donc pas à 3Go.


Bonne fin d'après-midi.


PhilippeP 

signature.jpg

SAUVA
contributeur
1 144  

Re : Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

merci de votre réponse. Pour ma part je trouve que cela véhicule une image de mesquinerie pour Orange. Ce forfait n'est plus du tout intéressant. Il est sur que je changerai dans quelque mois
cyrilou16
contributeur occasionnel
1 117  

Re : Nouveaux forfaits origami play nouveaux prix

idem pour moi , j ai pris un forfait 4gh+ 4giga a 54,99 euros par mois, au mois de decembre, 2 mois apres pour le meme prix  c'est 7 giga , ligue 1 orange une saison offerte de plus, bref j ai pris le forfait 2mois trop tot.

chez d autres operateurs que je ne citerais pas , ils ajustent les forfaits pour leur abonnes à leur avantage. par exemple free a offert à ses abonnes la possibilite de passer de 3 gigas de data à 20 gigas pour le meme prix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne