- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Numéro femtocell toujours non fonctionnel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro femtocell toujours non fonctionnel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
9h57
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro femtocell toujours non fonctionnel
Bonjour,
J'ai enregistré les numéro de mon mari et du travail sur la femtocell, le 9 juillet j'ai reçu un message d'activation pour ceux ci... Nous sommes le 22 juillet aucun des 2 ne fonctionnent! En attendant nous payons un forfait Origami que nous ne pouvons pas utiliser puisque pas de réseau à la maison...
Tout le monde se renvoie la balle, un certain service doit me ré contacter or je n'ai aucune nouvelle, et on me garantit des choses qui n'arrivent pas...
Je commence à m'impatienter et j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi.
Quelqu'un pourrait il vraiment m'aider?
J'ai enregistré les numéro de mon mari et du travail sur la femtocell, le 9 juillet j'ai reçu un message d'activation pour ceux ci... Nous sommes le 22 juillet aucun des 2 ne fonctionnent! En attendant nous payons un forfait Origami que nous ne pouvons pas utiliser puisque pas de réseau à la maison...
Tout le monde se renvoie la balle, un certain service doit me ré contacter or je n'ai aucune nouvelle, et on me garantit des choses qui n'arrivent pas...
Je commence à m'impatienter et j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi.
Quelqu'un pourrait il vraiment m'aider?