Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR Ecouteurs Huawei de juin 2020

irmasony
contributeur occasionnel
395  

ODR Ecouteurs Huawei de juin 2020

Bonjour,


Cela fait des mois que j'attends le remboursement de 50 euros suite à une ODR de 2020 pour une paire d'écouteurs sans fil Huawei.

L'achat en ligne sur la boutique Orange a eu lieu le 14 juin 2020 et un mail de Orange du 26 juillet me validait que tout était complet au niveau du dossier. 

Extrait : "Bonjour XX XX,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation à l’offre Ecouteurs Bluetooth et Montres
Connectées est conforme. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 semaines environ.
Cordialement. L’équipe Orange"

J'ai avec patience attendu de longues semaines et contacté le service client. Comme l'offre est depuis terminée, je ne peux pas suivre le dossier sur le site des ODR. J'ai le sentiment de m'être fait arnaquée et c'est désagréable. 

Pouvez-vous faire quelque chose sur ma demande svp ?

Merci.

Cordialement

Sonia

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: ODR Ecouteurs Huawei de juin 2020

Salut @irmasony 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

irmasony
contributeur occasionnel
339  

Re: ODR Ecouteurs Huawei de juin 2020

Bonjour,

Oui je peux aussi. Il faut leur poster un courrier je crois ? Il n'y a pas de site pour déposer en ligne une réclamation ?

J'avais contacté le service client mais ils ont répondu à côté. Ils ne s'occupent que des livraisons et Ils proposaient d'aller sur le site de suivi des dossier ODR mais quand une offre est finie on n'a plus accès au dossier donc c'est impossible...

johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: ODR Ecouteurs Huawei de juin 2020

Salut @irmasony 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne