Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant le 5?

Haze
contributeur occasionnel
1 186  

ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant le 5?

Bonjour, 


Voulant basculer de Free chez Orange, j'ai fait la commande ce matin (02.10.16) d'un Forfait Jet 30Go engagement 12 mois, éligible à l'ODR de portabilité.
Mais voilà : Pour valider le formulaire afin de me faire rembourser, on me demande mon contrat. Je ne recevrai celui ci que sous 5 à 7 jours par la poste (donc à partir du 7 octobre), et je n'ai que jusqu'au 5 octobre minuit pour remplir le formulaire. 

Idem pour le parrainage : Ayant été parrainé, il faut envoyer mon contrat via le formulaire avant le 5 octobre mais je ne recevrai celui ci qu'à partir du 7. 

 

Pourtant, les offres d'ODR portabilité + parrainage sont valables pour toute nouvelle souscription à une offre éligible, entre le 18/08/2016 et le 05/10/2016. Comment faire ? Puis-je trouver mon contrat quelque part en ligne ? Peux t-on demander le remboursement après le 5 octobre ? 

Toute réponse est la bienvenue ! Et je pense que tous les nouveaux clients qui auront souscrit à une offre ce weekend et qui voudront profiter de l'ODR auront le même problème que moi. 

Bonne journée à tous, et merci par avance pour votre aide.

 


Solutions approuvées
gckiti
contributeur occasionnel
1 141  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Votre contrat fera paraître la date de votre souscription. Pour votre cas : le 02/10/16

 

Donc aucun soucis ! Il vous faudra saisir vos demandes de remboursement sur les formulaires prévus à cet effet avant les dates limites (05/12/16).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 179  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Bonjour,

 

@Haze

 

Je suppose que vous parlez de ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/1128?dub=1

 

Je supose que vous avez demander la portabilité de votre numéro.

Ce N° free sera donc votre numéro Orange.

 

l'indiquer dans la case idoine:

Merci d'indiquer impérativement votre numéro définitif (numéro de votre ancien opérateur).

gckiti
contributeur occasionnel
1 177  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Bonjour

 

Pour te répondre :

 

  1. Offre de portabilité : Votre demande doit nous parvenir avant le 05/12/2016 minuit.
  2. Offre de parrainage : Votre demande doit nous parvenir avant le 05/12/2016 minuit.

 Les conditions sont décrites sur chaque formulaire de demande de remboursement

 

Cdlt,

G.

Haze
contributeur occasionnel
1 173  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Bonjour @cledefa !

 

Merci d'avoir répondu; malheureusement ça ne touche pas ma question. 

Mon numéro est mon numéro free, jusque là tout va bien. 
On me demande ensuite d'uploader un fichier : Mon contrat. 

Or, "Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier".

 

C'est ce qui m'embête : J'ai souscrit une offre dont on me disait éligible pour l'ODR, et à cause dudit contrat que je vais recevoir sûrement après le 5 octobre, je ne pourrai pas en profiter. 

J'aimerais savoir si je peux récupérer mon contrat en ligne, ou qu'un conseiller Orange me l'envoie par mail, afin de pouvoir profiter de l'offre qui m'a été vendue. Car ce n'est pas normal qu'on me dise éligible alors que je ne pourrai pas avoir les pièces justificatives à temps.. Surtout que tout se fait par mail, maintenant !!

Merci !




 

Haze
contributeur occasionnel
1 170  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Hello @gckiti ! 

 

Merci pour ta contribution, en effet c'est ce que je disais plus haut : "et je n'ai que jusqu'au 5 octobre minuit pour remplir le formulaire."

 

Ma question : 
Orange me vend une ODR à laquelle elle me dit que je suis éligible. 
Dans les conditions de l'ODR, toujours théoriques, je suis éligible : J'ai souscrit une offre entre le 18 aout et le 5 octobre, engagement 12 mois, etc. 

Mais pour cela, il me faut mon contrat, que je ne recevrai pas avant le 5 octobre. 
Alors : Existe il un moyen de récupérer mon contrat, afin de profiter de l'ODR qu'Orange met en avant lors de la commande de l'offre mobile ?

 

C'est contre-productif de vendre une ODR et ensuite de ne pas laisser le client en bénéficier parce que soit 1/La communication n'est pas au point (je n'aurais pas dû apparaître comme éligible lorsque j'ai sélectionné mon offre mobile) ou 2/L'ODR n'est pas au point (et il faut laisser 7 jours de renvoi de contrat en plus pour les clients qui ont souscrit jusqu'au 5 octobre). 

Merci !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Rebonjour

 

A mon avis quand on vous demande votre contrat, c'est son numéro .. mais...

 

Pour plus de sureté, Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Haze
contributeur occasionnel
1 161  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

re

 

En fait c'est une pièce justificative à joindre : 

 

"Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre contrat mobile Orange (1ère page) faisant mention d’une offre éligible au remboursement et précisant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 18/08/2016 et le 05/10/2016.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)"

 

J'attendrai donc demain ! 

Merci pour vos réponses !! Bonne soirée.

gckiti
contributeur occasionnel
1 142  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Votre contrat fera paraître la date de votre souscription. Pour votre cas : le 02/10/16

 

Donc aucun soucis ! Il vous faudra saisir vos demandes de remboursement sur les formulaires prévus à cet effet avant les dates limites (05/12/16).

Haze
contributeur occasionnel
1 126  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

Certes, @gckiti... 

 

Mais c'est toujours le même problème : 

Je ne peux pas joindre mon contrat à ce formulaire avant le 5/10 car je ne le recevrai pas avant le 5/10, même s'il est daté du 2 !! 

 

 

Haze
contributeur occasionnel
1 124  

Re : ODR Portabilité 10€/mois + Filleul - Souscription après le 2 octobre, contrat à envoyer avant l

@gckiti @cledefa

 

J'ai mal lu, c'est ma faute. J'avais lu qu'on devait remplir le formulaire avant le 05/10, alors qu'en fait c'est le 05/12. D'où le fait qu'on ne se comprenait pas ! 

Haha ! Je suis désolée. Merci pour votre patience à tous les deux ! Et bonne semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne