Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR nouveau client mobile

DESDA54
contributeur occasionnel
1 928  

ODR nouveau client mobile

Bonjour

J'ai été démarché par tél. pour une offre OPEN MINI 50 Mo à 39,90€/moisavec portabilité de mon No portable.

Je bénéficie d'une ODR nouveau client mobile.

Je ne parviens pas à envoyer le formulaire rempli ODR avec, en PJ la numérisation png de la 1ère page de mon nouvel abonnement. 10 fois que j'essaie d'envoyer mais rien à faire, au bout de plusieurs minute d'attente" ERREUR ECHEC DE CONNEXION" ou "ERREUR D'ENCODAGE DE CONTENU" type de compression invalide ou non pris en charge, contacter le site web?

Quant à ma nvelle facture elle est de 44,90€....? et non pas 39,90€ car l'ODR à 5€/mois pendant 12 mois ne fonctionne pas.

PS: à la fin du formulaire ODR il est écrit que la pièce jointe ne doit pas excèder 8Mo et la photo de la 1ère page de mon abonnement fait 13,9Mo.

Je ne suis pas informatitien, j'ai passé du temps au tél. avec une conseillère le 05/09/2017 . J' ai rempli le formulaire ODR avec sur ses conseils et ça ne marche pas.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 901  

Re: ODR nouveau client mobile

Salut @DESDA54

 

Faudrait attendre la prise en charge par un webconseiller,

afin qu'il voit avec toi ou se trouve le problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DESDA54
contributeur occasionnel
1 280  

Re: ODR nouveau client mobile

Oui j'ai rempli le formulaire et envoyé hier soir, j'ai eu accusé de réception par mail, j'attend que cet ODR soit validé par les services orange.

Ce matin j'ai reçu un sms d'orange me disant que mon dossier était complet et validé, je ne sais pas si ça concerne l' ODR.

Merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DESDA54
contributeur occasionnel
1 226  

Re: ODR nouveau client mobile

Bonjour Laetitia,

Je crois qu'il faut faire preuve de patience, moi j'attendrais la facture du mois prochain pour si mon ODR est valide, je pense que la reponse du webconseiller est certainement bonne et, correspond avec ce que m'a repondu un conseiller par tel. au 3900.

Je reste au contact sur ce forum quand le reglement de cet ODR sera effectif.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 902  

Re: ODR nouveau client mobile

Salut @DESDA54

 

Faudrait attendre la prise en charge par un webconseiller,

afin qu'il voit avec toi ou se trouve le problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DESDA54
contributeur occasionnel
1 866  

Re: ODR nouveau client mobile

SALUT

J'ai réessayé 3 fois ce jour mais l'onglet rame pendant prés de 5mn et ensuite "ERREUR DE CONNEXION"

Je n'arrive toujours pas à envoyer cette ODR.

Le web conseiller ne m'a toujours pas contacté.

De quoi vraiment perdre patience.

Une vrai usine à gaz cette offre orange

Si d'ici demain je n'ai pas de réponse je me déplace à la boutique.....trés en colère?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 863  

Re: ODR nouveau client mobile

Salut @DESDA54

 

A ce moment la, essai de prendre contact par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DESDA54
contributeur occasionnel
1 841  

Re: ODR nouveau client mobile

RE

J'étais en 13ème position sur le chat, aprés 1h00 d'attente j'ai laissé tomber, je réessayerais demain, là j'en ai ras le bol de cette galère ODR....

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: ODR nouveau client mobile

@DESDA54

 

Voir les horaires d'affluence .

 

 

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DESDA54
contributeur occasionnel
1 787  

Re: ODR nouveau client mobile

Bonjour

 

Je n'ai toujours pas réglé ce problème ODR, pas de web conseiller, et le chat il faut s'armer de beaucoup de patience, je n'y arrive pas.

 

Aujourd'hui je reçois 1 facture courrier  TUP de 44,99€ à règler avant le 22/09 , comme c'est un changt de contrat peut-être faut il que je paie cette 1ère facture de cette façon et que les prélèvements s'effectueront qu'à partir du mois prochain?

 

Merci de l'aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 784  

Re: ODR nouveau client mobile

Salut @DESDA54

 

Tu peux avoir raison .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 722  

Re: ODR nouveau client mobile

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

DESDA54
contributeur occasionnel
1 635  

Re: ODR nouveau client mobile

Bonjour,

 

Aujourd'hui 19/09 , je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer ce formulaire ODR:

https://formulaires.odr.orange.fr/1470

Hier je suis allé chez un copain qui est chez SFR, je suis allé sur ma bte mail orange depuis son PC, j'avais mis sur une clé usb la 1ère page de mon offre open mini.

Le résultat est identique à chez moi " ECHEC DE CONNEXION " erreur d'encodage de contenu, type de compression invalide ou non pris en charge. Veuillez contacter le site web...?

Et Matthieu_R ne m'a toujours pas contacté

Une galère sans solution....le 3900 est incapable de me donner une explication.

QUESTION: Si je vais en boutique seront ils d'accord et capables d'envoyer ce formulaire ODR ?

Seul la démarche informatique est acceptée.

 

SOS je suis dans une impasse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne