- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: ODR nouveau client mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR nouveau client mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai été démarché par tél. pour une offre OPEN MINI 50 Mo à 39,90€/moisavec portabilité de mon No portable.
Je bénéficie d'une ODR nouveau client mobile.
Je ne parviens pas à envoyer le formulaire rempli ODR avec, en PJ la numérisation png de la 1ère page de mon nouvel abonnement. 10 fois que j'essaie d'envoyer mais rien à faire, au bout de plusieurs minute d'attente" ERREUR ECHEC DE CONNEXION" ou "ERREUR D'ENCODAGE DE CONTENU" type de compression invalide ou non pris en charge, contacter le site web?
Quant à ma nvelle facture elle est de 44,90€....? et non pas 39,90€ car l'ODR à 5€/mois pendant 12 mois ne fonctionne pas.
PS: à la fin du formulaire ODR il est écrit que la pièce jointe ne doit pas excèder 8Mo et la photo de la 1ère page de mon abonnement fait 13,9Mo.
Je ne suis pas informatitien, j'ai passé du temps au tél. avec une conseillère le 05/09/2017 . J' ai rempli le formulaire ODR avec sur ses conseils et ça ne marche pas.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @DESDA54
Faudrait attendre la prise en charge par un webconseiller,
afin qu'il voit avec toi ou se trouve le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai rempli le formulaire et envoyé hier soir, j'ai eu accusé de réception par mail, j'attend que cet ODR soit validé par les services orange.
Ce matin j'ai reçu un sms d'orange me disant que mon dossier était complet et validé, je ne sais pas si ça concerne l' ODR.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Laetitia,
Je crois qu'il faut faire preuve de patience, moi j'attendrais la facture du mois prochain pour si mon ODR est valide, je pense que la reponse du webconseiller est certainement bonne et, correspond avec ce que m'a repondu un conseiller par tel. au 3900.
Je reste au contact sur ce forum quand le reglement de cet ODR sera effectif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @DESDA54
Faudrait attendre la prise en charge par un webconseiller,
afin qu'il voit avec toi ou se trouve le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
SALUT
J'ai réessayé 3 fois ce jour mais l'onglet rame pendant prés de 5mn et ensuite "ERREUR DE CONNEXION"
Je n'arrive toujours pas à envoyer cette ODR.
Le web conseiller ne m'a toujours pas contacté.
De quoi vraiment perdre patience.
Une vrai usine à gaz cette offre orange
Si d'ici demain je n'ai pas de réponse je me déplace à la boutique.....trés en colère?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
Salut @DESDA54
A ce moment la, essai de prendre contact par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
RE
J'étais en 13ème position sur le chat, aprés 1h00 d'attente j'ai laissé tomber, je réessayerais demain, là j'en ai ras le bol de cette galère ODR....
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
Voir les horaires d'affluence .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
Bonjour
Je n'ai toujours pas réglé ce problème ODR, pas de web conseiller, et le chat il faut s'armer de beaucoup de patience, je n'y arrive pas.
Aujourd'hui je reçois 1 facture courrier TUP de 44,99€ à règler avant le 22/09 , comme c'est un changt de contrat peut-être faut il que je paie cette 1ère facture de cette façon et que les prélèvements s'effectueront qu'à partir du mois prochain?
Merci de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
Salut @DESDA54
Tu peux avoir raison .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR nouveau client mobile
Bonjour,
Aujourd'hui 19/09 , je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer ce formulaire ODR:
https://formulaires.odr.orange.fr/1470
Hier je suis allé chez un copain qui est chez SFR, je suis allé sur ma bte mail orange depuis son PC, j'avais mis sur une clé usb la 1ère page de mon offre open mini.
Le résultat est identique à chez moi " ECHEC DE CONNEXION " erreur d'encodage de contenu, type de compression invalide ou non pris en charge. Veuillez contacter le site web...?
Et Matthieu_R ne m'a toujours pas contacté
Une galère sans solution....le 3900 est incapable de me donner une explication.
QUESTION: Si je vais en boutique seront ils d'accord et capables d'envoyer ce formulaire ODR ?
Seul la démarche informatique est acceptée.
SOS je suis dans une impasse