Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR objets connectés juin 2020

Highlighted
contributeur
167  

ODR objets connectés juin 2020

Je suis outrée j’ai voulu beneficier de l’offre de remboursement de 50€ pr l’achat d’une montre huawei eligible a l’offre je me suis inscrite en tps et en heure et jamais recu de mail de confirmation grace auquel on peut envoyer la facture d’achat et le code barre pour etre remboursé. Apres plusieurs tentatives de contacts personne ne ma donné signe de vie. Publicité mensongère qui propose 50€ de remboursement alors qu’on ne peut pas aller au bout de la procédure. J’aimerai que quelqu’un daigne enfin me recontacter avant le délai des 30jours. J’ai enregistré mes coordonnees et validez avec afficher inscription prise en compte mais jamais recu le mail de confirmation. Merci de me recontacter avant que je fasse le necessaire de mon coté pour votre *******!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
137  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Salut @XelaTino 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
101  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Bonjour je n’ai pas d’espace client car je ne suis pas cliente orange Jai juste acheté une montre connecté pour mon epoux et pour pouvoir beneficier de l’offre de remboursement. Vous estimez ca normal que ce soit a moi de contacter le 3900 un service encore surtaxé pour que quelqu’un daigne me repondre. Je suis outree vous mettez en ligne des offres alléchantes alors que c‘est une grosse ****** Merci de me recontacter et de me denouer le probleme que je puisse envoyer au moins ma facture et le code barre quon me rembourse les 50€ prevu et le probleme sera clos Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Highlighted
Webconseiller
62  

Re: ODR objets connectés juin 2020


Bonjour @XelaTino,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Avez-vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur
43  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Bonjour effectivement n’etait pas trop bête je l’espere j’ai bien regarder dans mes spams et toujours rien!!!! J’ai bien tenter d’appeler le 3900 mais comme je n’ai pas de numero client et que cela ne concerne ni internet ni une offre mobile ni un abonnement impossible d’avoir quelqu’un. Jai envoyé trois msg sur la page dediée a l’odr ou l’on me dit quon me recontactera dans les meilleurs delais et rien Tout le monde s’en fous. Ben franchement je ne suis pas cliente chez vous et au vu de tt ce que j’entends et plus ce qui se passe je ne le deviendrais jamais. Et vous pouvez etre sur que je ne vous ferais pas de pub. Un probleme peut arriver je comprend mais a minima on essaie de contacter les gens pr le regler La tt le monde s’en ***** et on viendra vers moi une fois que le delai sera passer comme ca je me fais bien avoir.!!!! **** pour vendre vos produits Travaillant moi meme dans le commercial heureusement que nous ne pratiquons par votre politique de l’autruche ou de fausse promotion car Je n’aurai plus aucun client et franchement c‘est incroyable d’en arriver la!!!! Merci de me recontacter ou de voir avec le service qui gère cette odr de juin 2020 objets connectés pour qu’ils m’envoient enfin le mail de confirmation et que je puisse bénéficier de cette offre!!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Highlighted
Webconseiller
25  

Re: ODR objets connectés juin 2020


Bonjour @XelaTino,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Vous pouvez éventuellement joindre Orange par tchat, via le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

46 membres connectés
et 1163 invités

Tous les membres en ligne