Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR objets connectés juin 2020

XelaTino
contributeur occasionnel
1 024  

ODR objets connectés juin 2020

Je suis outrée j’ai voulu beneficier de l’offre de remboursement de 50€ pr l’achat d’une montre huawei eligible a l’offre je me suis inscrite en tps et en heure et jamais recu de mail de confirmation grace auquel on peut envoyer la facture d’achat et le code barre pour etre remboursé. Apres plusieurs tentatives de contacts personne ne ma donné signe de vie. Publicité mensongère qui propose 50€ de remboursement alors qu’on ne peut pas aller au bout de la procédure. J’aimerai que quelqu’un daigne enfin me recontacter avant le délai des 30jours. J’ai enregistré mes coordonnees et validez avec afficher inscription prise en compte mais jamais recu le mail de confirmation. Merci de me recontacter avant que je fasse le necessaire de mon coté pour votre *******!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Salut @XelaTino 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

XelaTino
contributeur occasionnel
958  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Bonjour je n’ai pas d’espace client car je ne suis pas cliente orange Jai juste acheté une montre connecté pour mon epoux et pour pouvoir beneficier de l’offre de remboursement. Vous estimez ca normal que ce soit a moi de contacter le 3900 un service encore surtaxé pour que quelqu’un daigne me repondre. Je suis outree vous mettez en ligne des offres alléchantes alors que c‘est une grosse ****** Merci de me recontacter et de me denouer le probleme que je puisse envoyer au moins ma facture et le code barre quon me rembourse les 50€ prevu et le probleme sera clos Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re: ODR objets connectés juin 2020


Bonjour @XelaTino,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Avez-vous regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature.jpg

XelaTino
contributeur occasionnel
901  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Bonjour effectivement n’etait pas trop bête je l’espere j’ai bien regarder dans mes spams et toujours rien!!!! J’ai bien tenter d’appeler le 3900 mais comme je n’ai pas de numero client et que cela ne concerne ni internet ni une offre mobile ni un abonnement impossible d’avoir quelqu’un. Jai envoyé trois msg sur la page dediée a l’odr ou l’on me dit quon me recontactera dans les meilleurs delais et rien Tout le monde s’en fous. Ben franchement je ne suis pas cliente chez vous et au vu de tt ce que j’entends et plus ce qui se passe je ne le deviendrais jamais. Et vous pouvez etre sur que je ne vous ferais pas de pub. Un probleme peut arriver je comprend mais a minima on essaie de contacter les gens pr le regler La tt le monde s’en ***** et on viendra vers moi une fois que le delai sera passer comme ca je me fais bien avoir.!!!! **** pour vendre vos produits Travaillant moi meme dans le commercial heureusement que nous ne pratiquons par votre politique de l’autruche ou de fausse promotion car Je n’aurai plus aucun client et franchement c‘est incroyable d’en arriver la!!!! Merci de me recontacter ou de voir avec le service qui gère cette odr de juin 2020 objets connectés pour qu’ils m’envoient enfin le mail de confirmation et que je puisse bénéficier de cette offre!!!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: ODR objets connectés juin 2020


Bonjour @XelaTino,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Vous pouvez éventuellement joindre Orange par tchat, via le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/


AlexandreK

signature.jpg

Dindon2LaFarce2
contributeur
848  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Bonjour,

Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Après avoir eu le service client Orange au téléphone, un employé m'a dit

  1. que j'étais le seul dans ce cas
  2. qu'il ne pouvait rien faire, car il s'agissait d'une ODR constructeur, ce que je doute fortement
  3. qu'il ne fallait pas s'inquiéter car cela allait s'arranger et que ma demande de renvoi de mail allait être traité

Tout comme vous, toutes mes démarches ont été vaines.

Tout comme vous je pense que cette offre de financement de cet objet connecté n'était qu'un leurre !

A la fin du mois nous agirons également.

Cordialement

 

XelaTino
contributeur occasionnel
802  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Bonjour effectivement nous sommes dans la même situation. Cette offre est mensongere je n’ai jamais eu aucun retour a mes demandes j’ai essayer de contacter le service client impossible d’avoir quelqu’un car je n’ai aucun compte Orange puisque j’ai juste acheté cette montre pour mon mari comme cadeau. Je ne sais meme pas comment nous pouvons agir contre cette *******. J’ai constater que des odr de meme type avaient existé il y a plusieurs annees et que les gens se sont plains ici sans jamais avoir de retour donc je pense que nous n’aurons rien et que nous nous sommes fait avoir!!!! Tenez moi au courant si vous faites quelque chose de votre coté je me joindrais a vous Cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

XelaTino
contributeur occasionnel
801  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Aucun contact avec le chat ou le service client ne m’a servi a quelque chose Impossible d’avoir quelqu’un car je ne suis pas cliente et pas de numero de compte de box ou portable du coup vous etes vraiment des ****** Jamais eu aucun retour a mes demandes de mails sur le lien de l’odr. Vraiment tres décu de votre service commercial ou personne ne semble s’interesser a notre probleme

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Dindon2LaFarce2
contributeur
757  

Re: ODR objets connectés juin 2020

Bonjour,

Je me suis créé une autre adresse mail et utilisé un autre IBAN. Cela a l'air de fonctionner, j'ai enfin reçu le mail de confirmation. Reste ensuite à obtenir véritablement le remboursement espéré.

Pas content du tout!

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne