Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR périmée pour cause de mauvaise information du commercial

Highlighted
contributeur
159  

ODR périmée pour cause de mauvaise information du commercial

Bonsoir,

A la suite d'un démarchage à domicile, j'ai souscrit le 3/11/18 à l'offre Live Box Fibre.

Le commercial m'avait assuré qu'Orange s'occupait de tout en ce qui concerne la résiliation de l'ensemble de mes services auprès de mon ancien opérateur Internet/Fixe, et que je pourrai envoyer le formulaire d'ODR dès que j'aurai reçu la facture de résilitation.

Après avoir reçu 3 factures (novembre, décembre et janvier) de l'ancien opérateur, j'ai fini par prendre contact avec celui ci qui m'a indiqué qu'aucune résilitation n'avait été réalisée pour mon contrat par Orange, hormis celle liée à la portabilité du fixe.

J'ai donc adressé ce jour un rar à l'ancien opérateur pour demander ma résilisation.

Cependant, d'une part je ne pourrai pas bénéficier de l'ODR qui aura expiré le 14 janvier 2019 (je doute avoir la facture de résilitation d'ici là), et d'autre part, j'ai payé 3 mois de facture à cet ancien opérateur pour rien, tout cela en raison de fausses informations du commercial Orange qui m'a démarché.

Y a t-il un moyen de rectifier cela ?

Ma relation avec Orange commence fort mal...

Cordialement,

Pierre D

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
120  

Re: ODR périmée pour cause de mauvaise information du commercial

Salut @Pierre_D

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
110  

Re: ODR périmée pour cause de mauvaise information du commercial

Merci pour la réponse, je vais essayer cela.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 7602 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre