- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 17/9/2015 j'ai souscrit une offre OPEN ZEN avec portabilité de mon numéro.
J'ai reçu ma première facture sans la réduction de 5 euros et j'ai contacté le 3970.
Cette personne m'informe qu'il faut remplir un formulaire ODR du'elle me transmet par mail.
Je suis étonné car à la boutique ORANGE de Reims personne ne m'a informé!
J'ai transmis le dossier par internet j'ai reçu un accusé de reception le jour même 06/10/2015.
Le 09/10/2015 j'ai reçu un mail " Bonjour, Vous nous avez envoyé une demande de remboursement suite à la souscription d'une offre Orange.Malheureusement, nous ne pouvons pas, à ce jour, procéder à votre remboursement pour la raison suivante :
- Justificatif d'abonnement internet ou mobile ou Open, manquant ou non conforme.
Nous vous proposons de renouveler votre demande à partir du lien vers le formulaire figurant au bas de ce mail ( url commençant par formulaire.service.orange.fr).
Merci de votre confiance.
Il est vrai que la lecture de mon contrat n'est pas lisible (problème de scan) malheureusement j'ai recu et lu mon mail sur mon portable et lors de la lecture sur mon ordinateur le lien avait disparu!
J'ai renvoyé un autre copie du contrat " sur Orange votre service clients <noreply@orange.com> "mais je ne sais pas s'il est correct.
J'ai une nouvelle fois rempli le formulaire et reçu un mail " Bonjour, Nous venons de recevoir votre dossier.Nous vous répondrons dans les meilleurs délais à l’adresse mail que vous nous avez communiquée.Pour suivre l’avancement de votre dossier rendez-vous sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/
Merci de votre confiance.
Je ne veux pas passer pour un fraudeur 2 demandes mais juste savoir si ma copie du contrat est bien arrivée.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A priori oui, car vous avez un accusé de réception de votre dossier sans indication de pièces manquantes..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le formulaire page 2 il est indiqué
Copie de votre contrat mobile Orange faisant mention d’une offre éligible à l’offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 07/04/2016 et le 18/05/2016.
Tu as vérifié qu'il y a bien cette mention de notifié sur ton contrat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En tant que client comme toi, je n'ai plus d'idées à te soumettre sauf attendre qu'un webconseiller (logo orange) passé sur ce fil et prenne ta demande en charge.
Ou essayer de passer par http://contact.orange.fr/ ou par ton espace client
pour joindre un conseiller soit par téléphone ou par eChat
'Desolée
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A priori oui, car vous avez un accusé de réception de votre dossier sans indication de pièces manquantes..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
bonjour j ai le meme probleme il me dise que l offre de remboursement est depasser alors que c jusqu au 18/05/16 et j ai souscrit le 13/05/16
merci de votre aide Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
Bonjour @cubi59
Tu as rempli quel formulaire?
Celui-ci : https://formulaires.services.orange.fr/978
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
boujour oui ce la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
Tu as bien joint le justificatif demandé suivant l'offre (laquelle)que tu as souscrit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
j ai joint le contrat que j ai recu par mail de la part de orange
c bien cela que je doit joindre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le formulaire page 2 il est indiqué
Copie de votre contrat mobile Orange faisant mention d’une offre éligible à l’offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 07/04/2016 et le 18/05/2016.
Tu as vérifié qu'il y a bien cette mention de notifié sur ton contrat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE
oui mais le portage de num ce fera que le 24/05/16 c peut etre pour cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En tant que client comme toi, je n'ai plus d'idées à te soumettre sauf attendre qu'un webconseiller (logo orange) passé sur ce fil et prenne ta demande en charge.
Ou essayer de passer par http://contact.orange.fr/ ou par ton espace client
pour joindre un conseiller soit par téléphone ou par eChat
'Desolée
Bon courage