Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

arcis51170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 967  

ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

Bonjour,

Le 17/9/2015 j'ai souscrit une offre OPEN ZEN avec portabilité de mon numéro.

J'ai reçu ma première facture sans la réduction de 5 euros et j'ai contacté le 3970.

Cette personne m'informe qu'il faut remplir un formulaire ODR du'elle me transmet par mail.

Je suis étonné car à la boutique ORANGE  de Reims personne ne m'a informé!

J'ai transmis le dossier par internet j'ai reçu un accusé de reception le jour même 06/10/2015.

Le 09/10/2015 j'ai reçu un mail " Bonjour, Vous nous avez envoyé une demande de remboursement suite à la souscription d'une offre Orange.Malheureusement, nous ne pouvons pas, à ce jour, procéder à votre remboursement pour la raison suivante :

- Justificatif d'abonnement internet ou mobile ou Open, manquant ou non conforme.

Nous vous proposons de renouveler votre demande à partir du lien vers le formulaire figurant au bas de ce mail ( url commençant par formulaire.service.orange.fr).

Merci de votre confiance.

Il est vrai que la lecture de mon contrat n'est pas lisible (problème de scan) malheureusement j'ai recu et lu mon mail sur mon portable et lors de la lecture sur mon ordinateur le lien avait disparu!

J'ai renvoyé un autre copie du contrat " sur Orange votre service clients <noreply@orange.com> "mais je ne sais pas s'il est correct.

J'ai une nouvelle fois rempli le formulaire et reçu un mail " Bonjour, Nous venons de recevoir votre dossier.Nous vous répondrons dans les meilleurs délais à l’adresse mail que vous nous avez communiquée.Pour suivre l’avancement de votre dossier rendez-vous sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/

Merci de votre confiance.

Je ne veux pas passer pour un fraudeur 2 demandes mais juste savoir si ma copie du contrat est bien arrivée.

Cordialement.

 

Cordialement arcis51170 Merci à tous...!

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 959  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

Bonjour,

 

@arcis51170

 

A priori oui, car vous avez un accusé de réception de votre dossier sans indication de pièces manquantes..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Malibu
star
star
2 353  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

Sur le formulaire page 2 il est indiqué 

Copie de votre contrat mobile Orange faisant mention d’une offre éligible à l’offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 07/04/2016 et le 18/05/2016.

 

Tu as vérifié qu'il y a bien cette mention de notifié sur ton contrat?

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Malibu
star
star
2 342  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

En tant que client comme toi, je n'ai plus d'idées à te soumettre sauf attendre qu'un webconseiller (logo orange) passé sur ce fil et prenne ta demande en charge.

 

Ou essayer de passer par http://contact.orange.fr/ ou par ton espace client

pour joindre un conseiller soit par téléphone ou par eChat 

 

'Desolée 

 

Bon courage

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 960  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

Bonjour,

 

@arcis51170

 

A priori oui, car vous avez un accusé de réception de votre dossier sans indication de pièces manquantes..

cubi59
contributeur occasionnel
2 385  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

bonjour j ai le meme probleme il me dise que l offre de remboursement est depasser alors que c jusqu au 18/05/16 et j ai souscrit le 13/05/16

merci de votre aide Orange

Malibu
star
star
2 370  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

Bonjour @cubi59

 

Tu as rempli quel formulaire?

Celui-ci : https://formulaires.services.orange.fr/978

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cubi59
contributeur occasionnel
2 368  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

boujour oui ce la 

Malibu
star
star
2 364  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

Tu as bien joint le justificatif demandé suivant l'offre (laquelle)que tu as souscrit?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cubi59
contributeur occasionnel
2 362  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

j ai joint le contrat que j ai recu par mail de la part de orange 

c bien cela que je doit joindre ?

Malibu
star
star
2 354  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

Sur le formulaire page 2 il est indiqué 

Copie de votre contrat mobile Orange faisant mention d’une offre éligible à l’offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 07/04/2016 et le 18/05/2016.

 

Tu as vérifié qu'il y a bien cette mention de notifié sur ton contrat?

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cubi59
contributeur occasionnel
2 348  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

oui mais le portage de num ce fera que le 24/05/16 c peut etre pour cela 

 

Malibu
star
star
2 343  

Re : ODR portabilité du numéro SFR vers ORANGE

En tant que client comme toi, je n'ai plus d'idées à te soumettre sauf attendre qu'un webconseiller (logo orange) passé sur ce fil et prenne ta demande en charge.

 

Ou essayer de passer par http://contact.orange.fr/ ou par ton espace client

pour joindre un conseiller soit par téléphone ou par eChat 

 

'Desolée 

 

Bon courage

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne