Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR sur abonnement et descente en gamme ?

malpas
helper
726  

ODR sur abonnement et descente en gamme ?

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis concernant un ODR et la modification d'un contrat.
Je m'explique le 27 décembre dernier, j'ai souscrit à une offre OPEN avec un mobile (Samsung Galaxy note 3).
Mon conseiller à la boutique Orange m'a fait souscrire une offre "surdimensionnée" pour pouvoir bénéficier du mobile à un prix intéressant. Il s'agit de l'offre "Open Jet" à environ 90 euros.
Dans sa démarche commercial, il m'a dit ensuite d'aller le voir en juillet (au delà de 6 mois) et là il mettrait en place l'offre pour laquelle j'étais intéressé, c'est à dire l'offre "Edition Open 'G" à environ 65 euros. (ou similaire si elle n'existe plus en juillet).
Le contrat à débuter le 12 janvier.
Avec cette souscription je bénéficie d'un ODR de 10 euros pendant 12 mois sur l'abonnement.
La durée de traitement des ODR fait que je viens uniquement de recevoir par SMS l'accord à partir de la facture de mars. (rien sur les 2 premières factures de janvier et de février / normal).


Mes questions :

1) - la descente en gamme en juillet va-t-elle interrompre la remise de 10 euros/mois ?

2) - si oui, puis-demander de bénéficier de l'offre pour les mois de janvier et de février ?

Votre avis , votre conseil pour faire au mieux.

MERCI @+++++

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re : ODR sur abonnement et descente en gamme ?

salut

 

là, seul le service commercial va pouvoir te répondre, ou un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : ODR sur abonnement et descente en gamme ?

Bonjour malpas,


Changement d'offre avant 6 mois :180€  ; après 6 mois gratuit. Voir ICI en avant dernière page.

Si vous bénéficiez d'une Offre de Remboursement de 10€ pendant 12 mois,  cette réduction durera 1 an à partir de la date de la première application.


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne