Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR sur l'achat d'un S7 EDGE + casque Gear VR (jusqu'au 10/01/2017)

P_KOSCHELEFF
contributeur
615  

ODR sur l'achat d'un S7 EDGE + casque Gear VR (jusqu'au 10/01/2017)

Bonjour, 

 

Mon message concerne l'offre suivante :


ODR OCULUS.png

 

j'ai bien rempli le formulaire en ligne en fournissant toutes les informations (abonnement Orange + factures du S7 Edge et du Casque Gear VR + n° IMEI), puis en indiquant mon e-mail. Cela fait une semaine que j'ai rempli ma demande en ligne, mais je n'ai reçu aucun message de confirmation de dépôt de ma demande...

 

Comme la prédécente offre de remboursement (lors de l'achat d'un nouveau mobile il y a deux ou trois ans) n'a jamais été honorée par Orange (ça se faisait sous format papier à l'époque, et malgré mes réclamations, aucun remboursement n'a jamais eu lieu car on m'a dit que mon courrier avec l'étiquette IMEI du téléphone s'était probablement égarré...), je m'inquiète un peu de n'avoir encore une fois aucune confirmation.

 

J'ai même des soupçons (certainement infondés) qu'Orange organise une campagne ODR sans satisfaire à TOUTES les demandes de remboursement (mais seulement à une proportion disons... statistiquement inattaquable) ou sans s'en donner les moyens. Mais je pense que ma paranoïa est accentuée par cette mauvaise expérience d'il y a quatre ans, et que cela ne va pas se produire une seconde fois...

 

Philippe Koscheleff


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : ODR sur l'achat d'un S7 EDGE + casque Gear VR (jusqu'au 10/01/2017)

Hello @P_KOSCHELEFF

 

Tu as déjà consulté le suivi ordre , De même faire attention,

pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables .

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re : ODR sur l'achat d'un S7 EDGE + casque Gear VR (jusqu'au 10/01/2017)

Hello @P_KOSCHELEFF

 

Tu as déjà consulté le suivi ordre , De même faire attention,

pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables .

 

Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

P_KOSCHELEFF
contributeur
545  

Re : ODR sur l'achat d'un S7 EDGE + casque Gear VR (jusqu'au 10/01/2017)

Merci pour ces conseils,

 

le mail de confirmation se trouvait dans mes spams. A force d'y avoir pensé autrefois, quand gmail était rudimentaire, c'est le genre de truc auquel on ne pense plus :-)

 

J'espère que le fait d'avoir fait la demande deux fois (vu que je croyais que la première demande était tombée à l'eau) ne va pas empêcher le remboursement ;mais je reste confiant, à présent.

 

Donc merci ;-)

 

P.K.

P_KOSCHELEFF
contributeur
541  

Re : ODR sur l'achat d'un S7 EDGE + casque Gear VR (jusqu'au 10/01/2017)

Même si ça n'est pas tout à fait le mail de confirmation mais un accusé réception automatisé, c'est déjà ça...


Laissons le temps aux services d'Orange de vérifier les pj de ma demande... ;-)

 

P.K.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne