Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Obtenir son code RIO depuis l'étranger

strophe
Orange Star
Orange Star
2 757  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

@youssouf bsr :-)
3179 pour l'avoir :-)
Zabelspatz
contributeur occasionnel
2 746  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

Bonjour,

Je suis à l'étranger actuellement, et pour longtemps, je ne peux donc joindre le 3179 et je voudrais obtenir tout de même même mon code RIO. Un membre du staff Orange pourrait-il me contacter et prendre en charge cette demande, je lui fournirai tous les renseignements utiles en msg privé via ce forum.

Merci beaucoup

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 744  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

@Zabelspatz le RIO n'est pas valable a l'etranger. Si vous souhaitez prendre un operateur local vous devez desimlocker votre mobile et en faire la demande au +33 6 07 62 64 64 et résilier ensuite votre ligne.
Sinon changer votre forfait ou souscriver a un Pass le plus approprié si vous souhaité garder votre ligne.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 743  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

Vous pouvez contactez egalement le SAV en eChat via http://contact.orange.fr lundi
Zabelspatz
contributeur occasionnel
2 740  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

Merci pour votre réponse, je sais que le RIO ne marche qu'en France, et si je demande le RIO c'est pour pouvoir souscrire un nouvel abonnement chez un autre opérateur français dès maintenant, pour que tout soit prêt quand je rentrerai en France. J'attends donc qu'un membre du staff me contacte comme les autres ont été contactés.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 737  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

ok. contacter le SAV avec les coordonnée que je vous etes communiqué
Zabelspatz
contributeur occasionnel
2 729  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

J'ai essayé de naviguer par avance sur la page que vous m'avez envoyée mais c'est un labirynthe qui ne mène nulle part à la demande de RIO, cette option n'est pas prévue. Sur quoi cliquer parmi les options suivantes ? Je m'y suis perdu. 

Capture.JPG

strophe
Orange Star
Orange Star
2 724  

Re : Obtenir son code RIO depuis l'étranger

MOBILE > PB d'equipement ou de service > autre demande ca devrai le faire ;-)
Ensuite. une boite de dialogue devrai s'ouvrir pendant les jours ouvrée apres quelques minutes d'attente.
Zabelspatz
contributeur occasionnel
2 709  

Re : Obtenir son code RIO

Bonjour la solution suggérée ne marche pas, pas d'accès à l'e-chat, du moins à cet instant et bien que nous soyons dans les heures d'ouverture de l'e-chat.

 

Je me permets de redemander un webconseiller du staff Orange pourrait me contacter ici pour me fournir mon RIO. Je suis à l'étranger, garde un mobile français, veux changer d'opérateur, mais depuis l'étranger le 3179 ne marche pas.

Merci de me contacter ici et je fournirai toutes les informations utiles en msg privé

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 694  

Re : Obtenir son code RIO

Bonjour @youssouf @Zabelspatz,


Je vous propose mon aide concernant vos RIO.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Noms et prénoms,

- Numéros de mobile,

- Numéros client,

-  Adresses postales.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne