Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Obtenir un RIO à l'étranger

Zoefvr
contributeur
471  

Obtenir un RIO à l'étranger

Bonjour je vous écris car j'ai résilié mon contract (forfait mobile) le 18 juin. Cependant, lors de ma résiliation on m'a donné un RIO erroné et depuis plusieurs jours j'essaye de trouver une solution à ce problème. Malheureusement, je suis à l'étranger depuis le 15 juin donc je ne peux pas appeler les numéros qui nous donne notre RIO, et j'ai essayé de le trouver dans mes contract, mais je n'y ai plus acces due à ma résiliation....

et à cause de ce disfonctionnement je vais perdre mon numéros ce qui est plutôt problématique.  Je m'adresse à vous, pour savoir si vous pouviez me communiquer mon RIO et faire en sorte que mon numéro soit encore fonctionel. 

Merci d'avoir lu mon problème, en espérant avoir une réponse le plus vite possible,

Cordialement, 

 

Zoé 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : Obtenir un RIO à l'étranger

Bonjour @Zoefvr,


Afin de vous apporter mon aide pour l'obtention de votre RIO, je vous invite à me communiquer l'ensemble de vos coordonnées 

(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance, numéro client du contrat, montant de la dernière facture), 

par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
451  

Re: Obtenir un RIO à l'étranger

Bonsoir,

Dans tous les cas, la résiliation est incompatible avec la portabilité.

Vous devez donc à mon avis commencer par annuler la résiliation.

Ensuite il vous faudrait appeler le service client (3900 mais avec le numéro international) pour obtenir le RIO.

Puis souscrire en utilisant le RIO

johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Obtenir un RIO à l'étranger

Salut @Zoefvr 

 

Voir ce qui est encore possible au +33 9 69 39 39 00 à moins qu'un conseiller

prendra contact avec toi dès demain .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : Obtenir un RIO à l'étranger

Bonjour @Zoefvr,


Afin de vous apporter mon aide pour l'obtention de votre RIO, je vous invite à me communiquer l'ensemble de vos coordonnées 

(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance, numéro client du contrat, montant de la dernière facture), 

par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne