- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Odr refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr refusé
Venant de souscrire à une offre orange play j'ai droit à une odr de 15€ pendant 1ans. Après avoir remplit dûment l'offre et joint la première page de mon contrat, orange me répond en me disant qu'ils n'ont pas reçu la première page de mon contrat.
Malheureusement je n'ai plus la version pdf de mon contrat.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Bonjour @JoJ0,
Votre contrat d'abonnement a été souscrit en boutique Orange (magasin) ou sur le site internet ?
Si vous avez souscrit en boutique Orange (maagsin), il suffit de scanner votre première page de contrat et de le renvoyer en cliquant ici
Si vous avez souscrit sur internet, il faut retrouver le mail de votre contrat, si vous ne possédez plus le mail, contactez Orange par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h ou au 3900.
ATTENTION: cette offre expire le 4 Octobre 2017.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Bonjour @JoJ0
J'aimerais avoir un retour concernant votre ODR, si votre problème a été résolu, je vous invite à cliquez sur "Accepter comme solution" en vous remerciant d'avance pour le retour à votre problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Bonjour,
Alors, j'ai pris contact avec un conseillé orange qui m'a bien certifié que j'étais éligible à l'offre. N'ayant pas reçu mon contrat par courrier j'ai utilisé les pièces jointes du mail envoyé par orange.
Oui mais voilà il y a un hic car j'étais déjà client internet donc sur mon nouveau contrat il n'est pas précisé que je suis nouveau client mobile et je pense que c'est pour celà que je suis refusé.
Le premier conseillé a compris le soucis et me dis qu'exactement ma page de contrat n'indique rien de l'offre souscrite et qu'il m'invite à réitérer ma demande et que si celle-ci n'est pas accepté il suffit de redemander une deuxième fois.
Donc aujourd'hui j'effectue de nouveau ma demande via echat ou j'explique mon soucis, le conseillé me demande une première fois de remplir le formulaire, j'explique donc que cela ne me dérange pas mais que je ne vois pas l'intéret d'être refusé une 3eme fois.
Celui-ci me demande donc une deuxième fois de remplir le formulaire, puis me demande si tout est claire et ensuite me donne un lien pour télécharger l'appli "orange et moi" (pourquoi faire me direz vous?)
Et puis me souhaite une bonne journée et à bientôt sur orange.... je me permet donc de lui faire remarqué son manque de compétence au passage et lui souhaite une bonne soirée.
Voilà l'histoire... donc un peu d'aide et de compréhension serait la bienvenue !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Effectivement si cela n'a pas été précisé dès le départ, bien évidemment que la première demande a été refusé. Je pense que la 2ème fois sera la bonne.
De plus l'offre est éligible même si tu es déjà client Orange Mobile et Internet, en effet le fait d'acquérir une nouvelle offre, ceci est considéré comme "Nouveau Client".
Sachez que la réponse à votre ODR peut prendre actuellement 3 semaines à compter de l'enregistrement de votre demande, en effet Orange connaît une forte demande, en effet ils ont beaucoup de nouveau contrat à traiter, c'est le conseiller en boutique qui m'a informé des délais.
J'ai moi aussi fait ma demande d'ODR le 14 Septembre elle est en cours de traitement à l'heure actuel. Il faut patienter. Mais je pense que la 2ème demande ne sera pas refusé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Ma deuxième demande a déjà été refusé malheureusement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Désolé je n'avais pas compris, excusez moi.
En effet ceci est pas normal, je t'invite sans plus tarder à faire une réclamation en cliquant ICI
Explique bien le problème et demande des explications car si tu es éligible je vois pas pourquoi tu as un tel refus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Suite à votre réponse, j'ai effectué une réclamation.
Et quelle surprise aujourd'hui réponse de Orange m'annonçant que je ne suis pas éligible parce que j'ai fermé et réouvert ma ligne dans le même moi alors que j'étais chez bouygue depuis 1 an déjà !
Je rappel que le premier conseillé m'avait bien certifié que j'étais éligible ! (j'ai gardé la conversation)
N'y a t-il pas un webconseillé qui pourrai m'aider svp?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Bonjour @JoJ0 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr refusé
Bonsoir @JoJ0
Effectivement, j'ai lu les conditions, et malheureusement je pense que cela ne passera pas, je ne comprend pas Orange sur ce point, car si on résile une offre et qu'on reprend une offre, le but étant de récupérer un client pas de le perdre défintivement.
J'espère que Orange pourront faire quand même ce geste.