Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre 10GO

vertacos
contributeur occasionnel
392  

Re: Offre 10Go

inutile la réponse papy

Ligoinne
helper actif
337  

Re: Offre 10GO

Bonjour @vertacos 

 

j'ai moi aussi reçu les deux sms qui ne servent à rien.

 

Le lien qui a marché pour moi le 4 mai, est le suivant, trouvé sur ce forum :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

 

Attention : la page propose de choisir pour quel mobile on fait la demande. Je n'avais pas remarqué cela et j'ai laissé le numéro de mon domino pris par défaut. J'ai donc eu la réponse disant que ce numéro n'était pas éligible à l'offre.

Et il est bien précisé : "Souscriptible du 1er avril au 11 mai"

 

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Offre 10GO

Salut @vertacos 


tu affiches dans ta signature :

Sagemcom Livebox Play sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 15 Mbits/s (Débuts en VDSL2 décevants)

 

Si ton logement dispose de plusieurs prises téléphoniques, alors ça pourrait expliquer ta déception.

Avec plusieurs prises additionnelles connectées à la ligne, même si rien n'est connecté dessus, on peut se retrouver avec un débit en VDSL inférieur au débit en ADSL.

 

Il suffit alors de décâbler sans rien abimer, la connexion au niveau de la ligne pour ne conserver qu'une seule prise connectée à la ligne.

Si la connexion est faite "à l'ancienn"e par des borniers à vis, il est préféreble d'utiliser des connecteur de type Scotch Lock ou équivalent (le contact est meilleur et ne se désserre pas).

Ce genre de choses :

image.png

Le cout va de 10 à 20 cts la pièce.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ligoinne
helper actif
223  

Re: Offre 10GO

Bonjour @PhilDur 

merci pour tes conseils. J'ai dû louper la notification de ton message et ne le trouve qu'aujourd'hui.

Malheureusement, j'ai besoin de deux prises.

Sur l'une j'ai une prise gigogne avec la livebox (sans accès téléphone) et un téléphone filaire sans alimentation électrique, ce qui permet de téléphoner même quand tout le quartier est privé d’électricité. Et j'éteins la livebox tous les soirs.

Sur l'autre j'ai un téléphone fixe sans fil que j'ai à portée de main dans tout l'appartement.

De plus, le débit ADSL me suffit largement. Je peux regarder la télévision avec Molotov sur tablette et un boîtier Chromecast branché sur le téléviseur et relié à la box en wifi. Je regrette seulement que Chromecast ne soit pas compatible avec la TV d'Orange sur tablette.

Je pourrais demander un décodeur TV Orange, auquel mon abonnement donne droit, mais cela fait un lien de plus avec Orange et rend plus difficile le changement de fournisseur, car il faut renvoyer le matériel. Et je souhaite préserver une certaine liberté.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755121 membres inscrits 🧡

3351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne