Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Black Friday Orange 9,99€ 70Go interdite aux clients Sosh ?

Fantomette0613
contributeur
1 223  

Offre Black Friday Orange 9,99€ 70Go interdite aux clients Sosh ?

Bonjour,

actuellement titulaire d’une offre Sosh sans engagement à 14,99€ 80Go, je souhaitais basculer sur l’offre Orange Black Friday à 9,99€ et 70Go…et demander la portabilité en gardant mon numéro actuel.

Cela semble impossible : une tentative de souscription en ligne sur le site Orange.fr en communiquant mon numéro de mobile Sosh et mon numéro RIO est bloquée avec le rejet suivant : « vous êtes déjà client Orange, vous ne pouvez pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange pour vous ou l’un de vos proches »…

Qu’en pensez vous ?

merci de votre aide.

PS : je ne suis pas arrivée à souscrire via le 3900….et ne peux me déplacer actuellement pour aller en boutique Orange

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Offre Black Friday Orange 9,99€ 70Go interdite aux clients Sosh ?

Salut @Fantomette0613 

Un client sosh ne peut pas profiter d'une offre promo orange

et vice versa .

Fantomette0613
contributeur
1 181  

Merci Johann.

Dommage que ce ne soit pas explicitement mentionné dans les conditions de l’offre (avec la fameuse astérisque*… (1)

(1) Code promo : 20€ de remise immédiate pendant 12 mois pour les nouvelles ouvertures de ligne, sous réserve de n'avoir pas résilié d'offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 18/08/2021. Code utilisable une fois pour la souscription d'un forfait 70Go, non cumulable avec d'autres promotions en cours et la remise nouveaux clients. Perte de la remise en cas de résiliation ou changement d'offre. Détails sur orange.f

chantoine
star
star
1 128  

Bonjour,

C'est mentionné. "Pour les ouvertures de ligne".

Et donc l'offre vous est accessible, en ouverture de ligne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

@Fantomette0613 

Si tu veux profité d'une offre promo faut quitter sosh puis revenir en tant que nouveau client maintenant si se genre de chose en vaut la peine, la !!!!

Fantomette0613
contributeur
1 080  

Merci Chantoine. Oui, j’ai bien noté « ouverture de ligne ». Mais ce que je déplore, c’est que Sosh et Orange c’est pas pareil….sauf quand ça arrange Orange, n’est-ce pas ?

Fantomette0613
contributeur
1 079  

En effet Yann, le but était de basculer sur Orange pour bénéficier du même réseau moins cher grâce au Black Friday…. Mais impossible donc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776694 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne