- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Offre ODR noel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre ODR noel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy note 9 le 22 décembre et je devait bénéficié d'un remboursement de 100.00 € dans les 8 semaines donc fin février, que je n'ai jamais eu malgré la validation de l'offre ODR prise en compte le 28 décembre 2018 par mail. Je pense que cela est une arnaque, très déçu de cette fausse offre ou Orange ne répond même plus.
Référence commande : 32R0*******************
Dans l'attente d'une explication
[EDIT : attention à ne pas poster de données personnelles en public sur le forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Catherine_1 , à tous
Concernant la demande de remboursement sur l’achat de votre mobile outre le fait de vérifier votre éligibilité à l'offre de remboursement, certains justificatifs doivent être fournis et transmis uniquement par internet sur l'adresse qui était prévue à cet effet jusqu'au 08/03/2019 pour faire cette demande de remboursement.
Cordialement,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel
Salut @anaellemaxime60
Voir si un conseiller de passage que je salue, pourra en dire
un peu plus en ce qui concerne ta demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel
de meme fait le 29/12/2018 et recu accord le 3/01/2019 et toujours rien recu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel
Pareil toujours rien pour une offre validé le 22/12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel
Salut @anaellemaxime60 / @Nicoola / @zigoul59
Un d'entre vous à déjà pris contact avec le service réclamation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel
bien sur que j'ai pris contact, mais aucune réponse, BRAVO Orange !!!!!! ça pu l'arnaque !!!! je ne vais pas en resté là .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel
Après avoir râlé , virement vient d’être fait, mince alors c'est dingue ça !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel : on se sent moins seul :
J'ai reçu le 10 décembre 2018 ce mail concernant le remboursement de 100€ promis sur l'achat, le 20 novembre, d'un Galaxy Note S9 :
Bonjour CATHERINE ,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de versement de l'offre ODR Noël.
Vous recevrez votre versement d'un montant de 100.00€ sur votre compte bancaire Orange Bank dans un délai de 8 semaines environ.
Cordialement,
L'Equipe Orange.
Depuis.... RIEN ! J'ai appelé Orange : pas au courant, pas de trace.
De plus, je n'ai pas de compte bancaire Orange Bank ! Cette offre supposait-elle l'ouverture d'un compte orange Bank ? Cela sent vaguement l'arnaque......
Je viens de voir que je ne suis pas la seule : peut-on imaginer une salve de courriers au service consommateurs d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre ODR noel : on se sent moins seul :
Bonjour @Catherine_1
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Catherine_1 , à tous
Concernant la demande de remboursement sur l’achat de votre mobile outre le fait de vérifier votre éligibilité à l'offre de remboursement, certains justificatifs doivent être fournis et transmis uniquement par internet sur l'adresse qui était prévue à cet effet jusqu'au 08/03/2019 pour faire cette demande de remboursement.
Cordialement,
Franck_