Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Open Mini + Sosh (Changement de numéro + Portabilité de l'ancien)

DomNormand
contributeur
1 134  

Offre Open Mini + Sosh (Changement de numéro + Portabilité de l'ancien)

Bonjour,

Je dispose actuellement d'une offre Open Mini 50 Mo pour laquelle mon fils utilise le numéro de mobile.

Néanmoins, ce dernier doit, dans le cadre de ses études effectuer un stage à l'étranger cet été. Aussi, ce dernier souhaiterait souscrire le forfait Sosh à 24.99€/mois en conservant son numéro actuel afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet sur place.

Pour ma part, je ne souhaite pas modifier mon offre aussi ma question est la suivante :

Est-il possible de faire modifier le numéro associé à mon offre actuelle tout en permettant à mon fils de conserver l'ancien numéro par portabilité ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses

Dominique

Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Re : Offre Open Mini + Sosh (Changement de numéro + Portabilité de l'ancien)

Bonjour @DomNormand vous pouvez tout à fait "remplacer" le numéro de mobile associé à votre box dans la cadre de l'offre Open, c'est même une condition indispensable pour passer ce numéro sur un forfait Sosh. Il s'agit alors d'une "migration" et non d'une "portabilité" à proprement parler.

Mais il faut avoir un autre numéro Orange à rattacher à la box, ou faire une portabilité depuis un autre opérateur, pour rester sur une offre Open.

Ces opérations sont possibles uniquement via le 3900, le service client.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Salut @DomNormand

S'il s'agit d'un stage dans un pays Européen voir

les nouvelles conditions d'utilisation du forfait à l'étranger : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Si toi tu possèdes une autre offre que ton fils, tu peux changé

ton numéro d'appel depuis ton espace client/compte mobile/

équipement . Le coût sera de 18€

En complément les conditions pour migrer d'une offre orange vers Sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobi...

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 096  

Bonjour @DomNormand vous pouvez tout à fait "remplacer" le numéro de mobile associé à votre box dans la cadre de l'offre Open, c'est même une condition indispensable pour passer ce numéro sur un forfait Sosh. Il s'agit alors d'une "migration" et non d'une "portabilité" à proprement parler.

Mais il faut avoir un autre numéro Orange à rattacher à la box, ou faire une portabilité depuis un autre opérateur, pour rester sur une offre Open.

Ces opérations sont possibles uniquement via le 3900, le service client.

Matthieu

DomNormand
contributeur
1 074  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775407 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne