- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Offre Open il y 9 jours, contrat non recu, do...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open il y 9 jours, contrat non recu, donc pas de num de client DONC mobile inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open il y 9 jours, contrat non recu, donc pas de num de client DONC mobile inutilisable
Bonjour,
J'ai souscris pour une offre Open . Le contrat devait arriver en 4 ou 5 jours, 9 jours apres pas de contrat.
Le numero orange qui gere les contrats OPEN necessite le numero de client mais inscrit sur le contrat.
Sans ce numero, impossible de joindre le servie orange open. En appelant les autres services orange il n'ont pas access au dossier il me donne un numero de client correspondant au contrat internet precedant? En souscrivant a l'offre open , le numero a surement changer.
Comment est ce possible d'avoir un fonctionnement si cloisonner qui ne sait pas resoudre un probleme finalement simple?
Nous souscrivons, nous commencons a payer , nous n'avons aucun moyen d'expliquer notre probleme et nous dans l'incapacite d'utiliser le nouveau mobile.
A l'aide!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open il y 9 jours, contrat non recu, donc pas de num de client DONC mobile inutilisable
Bonjour.
Vive le passage en agence.
La par contre, comme cela a été fait par internet, je sais pas si c'est conseillé .
Dans le pire, tu risques d'avoir 2 contrats (?)