Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Open modifiée sans commande

pabrian
contributeur occasionnel
453  

Offre Open modifiée sans commande

Bonjour. J'avais un forfait Open 2h 50Go à 39,99 euros/mois. J'ai été avisé le 17/09/19 à la fois par sms et messagerie internet, d'une commande de ma part le 16/09/19 pour passer à un Open 2h 100Go. Je n'avais effectué aucune démarche de ma part. Orange m'indiquait un numéro de commande (tiré du chapeau du prestidigitateur?) et la possibilité de suivre sur internet l'état d'avancement de ma commande; puis l'info "commande terminée" (ou termes approchant); puis le 18/12/19 "Vous avez changé d'offre le 16/12/19, dites-nous si vos services fonctionnent".

Je suis passé le 17/12/19 à la boutique Orange, j'ai été informé qu'il s'agit d'un changement de l'offre de la part de Orange, sans modification de tarif. Vraiment cela m'a fortement perturbé de recevoir de tels messages inadéquats. Quelle mauvaise gestion.

Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas, et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise dans ma prochaine facture.

4 RÉPONSES 4
pabrian
contributeur occasionnel
449  

Re: Offre Open modifiée sans commande

SUITE ET RECTIFICATION

les dates concernées pour l'incident rapporté sont bien les 16,17,18 SEPTEMBRE (09) et non pas décembre (12); le lecteur aura rectifié de lui-même puisque nous sommes en septembre. Mes excuses.

CS11
contributeur occasionnel
443  

Re: Offre Open modifiée sans commande

Bonjour, 

Je n'ai jamais eu à faire face à ce type de problème. Avez-vous vérifier qu'il n'y aura pas d'augmentation de tarif à l'issue d'une certaine période ? En général, c'est après 12 mois que les mauvaises surprises arrivent...

johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Offre Open modifiée sans commande

Salut @pabrian 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pabrian
contributeur occasionnel
387  

Re: Offre Open modifiée sans commande

J'ai vérifié sur mon espace client que je n'ai pas d'augmentation de tarif, comme il m'a été confirmé en boutique. Apparemment je suis (pour l'instant) le seul client concerné par ce type d'incident. Toutefois je signale aussi que dans l'un de ses mails, Orange m'a envoyé en PJ un nouveau texte de Conditions contractuelles (mise à jour de certains paragraphes). Je ne fais pas de réclamation par écrit, l'affaire me semble close. A noter qu'à la suite de ma démarche Orange m'a accordé un petit geste commercial (je n'avais rien demandé de tel), c'est sympa.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne