Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Samsung S10 à 1 euro

Rir77
contributeur occasionnel
623  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Bjr, cette offre n'est pas du tout une arnaque car vient d'un sms Orange, sauf qu'en boutique ils ne sont pas au courant. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'ils me donnent le phone s10 à 1 €. Vérifie sur ton appli si tu peux avoir le s10 à 299€ en passant pas Changer votre mobile et là tu aura bien le phone à 1€ grâce aux 100€ bonus orange avec remboursement en différé sous forme d'avoir et la reprise de ton s8 à 99 avec un bonus reprise de 100 €. Maintenant tu as déjà acheté le phone alors je ne sais pas.

Maxou9
star
star
596  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Bonjour @Rir77 

 

Dans ce cas l'offre est couplée a un abonnement. Et le S10 a 1€ n'est qu'une manière de présenter les choses...

Mais en aucun cas le tel seul est vendu 1€.

Rir77
contributeur occasionnel
595  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

C'était un lien Orange, je l'ai obtenu d'orange par la suite

Rir77
contributeur occasionnel
594  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

J'ai déjà un forfait 50 Go octet, donc avec le calcul que j'ai mis dessus le téléphone me revenait bien à 1€. Il fallait avancer les 100 € de remboursement différé mais il me sera remboursé sous forme d'avoir sur les factures à venir. J'ai le téléphone s10 retiré en boutique, ce n'est pas une arnaque mais bien une offre d'orange réservée aux déjà clients propriétaires d'un s8, ils doivent juste se réengager pour 24 mois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

@Rir77  & Tous

 

Les offres mobile orange à partir de 1€ sont toujours liées à des conditions

spécifiques .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patrick01fr
contributeur occasionnel
539  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

sms qui viens bien d orange, meme sms que les factures donc c'est bien orange qui **bip**.

patrick01fr
contributeur occasionnel
521  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

tarif normal avec reprise du s8  ca me coute 100 euros donc 1 euro est possible ça ne parait pas démesuré quand tu paye un forfait orange  assez chère et que tu te réengage 24 mois.

Rir77
contributeur occasionnel
487  

Re: Offre Samsung S10 à 1 euro

Heuuu j'ai jamais dit le contraire, lol, les conditions sont toutes dans l'offre et je les ai même citées plus haut. J'ai pas dit qu'il fallait venir seulement avec 1 euro et on t'offrait le phone et ce n'est pas pour tous les abonnés, seulement à ceux qui ont reçu l'offre par sms ee autres conditions susmentionnées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne