Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre de Précommande Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro

LucaPlly4
contributeur
726  

Offre de Précommande Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro

Bonjour j'ai précommandé le tél Mate 20 Pro pour par la même occasion profiter de l'offre de la montre offerte.

 

J'ai bien pré commandé ( et recu mon téléphone ) Jeudi . Par contre je n'ai recu aucun mail permettant d'avoir le bulletin de participation pour remplir l'offre de Huawei ?

 

 Je voulais savoir si des personnents était dans le même cas que moi ?

 

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Offre de Précommande Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro

Salut @LucaPlly4

 

Le mobile tu l'avais précommander à quelle date ?

 

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-huawei-mate-20-et-montre-offerte-134514.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

09chris09
contributeur
599  

Re: Offre de Précommande Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro

Merci à la boutique orange qui m'a remis le coupon concernant l'offre montre connectée offerte le jour de livraison du mate 20 pro le 26 octobre. l'offre se terminait le 25... Alors que le 24, on m'a dit dans cette meme boutique que s'était automatique en ligne. Résultat: j'ai du arraché de simple excuses de la gérante, remboursement demandé des 899 euros, téléphone réexpédié, contrat annulé. Mais merci qd mm, je bascule chez sfr qui casse les prix. MATE 20 PRO à 441euros!! avec forfait 50GO. Chez orange open play 30GO à 62,99E, chez sfr box et 50GO à 40euros. Presque 2 FOIS mois cher le téléphone et l'abonnement mensuel. 

Voilà merci orange de fidéliser vos clients en ne proposant aucun tarif pour l'abonnement ou les mobiles et surtout franchement, des personnes moins egocentré en boutique svp, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne