Bonjour à tous,
je disposais d'un contrat tv+internet+telephone fixe (fibre) chez Orange. J'ai été démarchée par téléphone Orange pour modifier mon offre et passer sur un contrat Open Play 30 go Fibre. J'ai donc décider de quitter mon opératuer Mobile free pour passer chez Orange. ce qui m'a décidé a été l'offre proposée par la conseillère à savoir une offre de rembiursement de 10 eur sur 12 mois. Suite à mon changment de contrat, j'ai reçu un mail m'invitant à faire valoir mon offre de remboursement. Or, ce formulaire demande de joindre la copie de la premiere page du contrat que j'ai reçu, sur laquelle doit figurer la mention d’une offre éligible au remboursement et précisant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 08/02/2018 et le 04/04/2018.
La mention de la portabilité est ok. Mais pas celle de l'offre éligible évidemment. Je suis sure que si je soumets ma demande dde remboursement je vais me la faire voir refuser pour cette raison. Impossible de joindre qui que ce soit d'Orange pour faire modifier mon contrat, et si je me suis faite berner par l'opératrice je vais faire usage de mon droit de rétractation.
Pouvez vous me dire si je peux soumettre ma demande avec mon contrat en l'état ou si je me suis faite "avoir" pour cette offre?
Vraiment, merci beaucoup par avance!
Bonne soirée.
Salut @moinobcn
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .