- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
bonjour,
je m'interroge sur l'offre que je détiens, qui n'est autre qu'un origami jet europe. Je l'ai souscrit par téléphone avec orange et il me semblait qu'il avais 100€ de remboursé au bout du 3 eme mois.
Ai-je tord?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Salut
Tu as renvoyer le coupon, avec les documents
concernent cette offre de remboursement.
Et tu as consulté le suivi ordre, pour voir ou en est la situation?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
@flohontarrede a écrit :
Il n'y as pas de coupon pour cette offre
Hello
Autre solution , voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
En principe, quand il y a un remboursement,
il faut télécharger, et remplir un coupon.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour bénéficier de l'offre de remboursement de 50euros pour l'offre origami play 7go avec mobile ( gs5), je suis allée voir sur l'onglet "suivi de remboursement", j'ai entré mon numéro de téléphone et voici le message qui apparait:
" Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site.
Vous pouvez cependant contacter votre service clients au numéro indiqué sur votre facture "
Que dois-je faire pour savoir ou en est ma demande?
Merci d'avance pour votre aide.