Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre fidélité et démarchage abusif : je vais quitter Orange

jane06
contributeur
769  

Offre fidélité et démarchage abusif : je vais quitter Orange

bonjour

Incroyable Orange, vraiment je suis furieuse !!!! le service commercial m'a téléphoné pour me proposer compte tenu de ma fidélité (et c'est vrai que j'étais fidèle, ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux.... une super offre pour Fibre + mobile avec des remises très intéressantes pendant un an ce qui me porte mon offre fibre + portable à 38.99 euros/mois (au lieu de 65) pendant un an puis le portable de ma fille à 9.99 (au lieu de 24.99) et celui de mon fils a 6.99 (au lieu de 11) .... jusqu'à présent j'avais la fibre open + telephone fixe pour 42 et qq... ok donc on en discute en famille, je taquine mon mari qui se méfie beaucoup et j'arrive à le convaincre, on fait toutes les démarches, numéro RIO des 3 mobiles concernés et il ne restait plus qu'à valider la commande en donnant 2 numéros de carte bancaire... là j'ai tiqué car je ne donne jamais un numéro de CB par téléphone (oui j'ai eu mon numéro de CB piraté comme ça) et que je n'ai qu'une carte bancaire (mais comme on avait 3 cartes SIM c'était nécessaire... bon les cartes à usage unique fonctionnent donc j'en récupére 2... trop tard hier soir pour avoir le service validation.... ils me rappellent ce matin et blah blah on récapitule tout et puis la dame me dit 'donc les rémises seront effectuées à partir de la 3eme facture...' comme on vous l'a dit..... sauf que AUCUN des commerciaux n'a pris la peine de me préciser ce détail.... et que ça change tout pour moi.... pas du tout aussi intéressante que ça cette offre...
j'ai bien entendu tout stoppé et le service commercial doit me rappeler mais  j'entend faire valoir mon droit à la retractation mais également dénoncer cette pratique ET changer d'opérateur ce qui est regrettable car j'étais très satisfaite du service d'orange... mais là c'est juste totalement une arnaque .... et qu'on ne me dise pas que j'ai mal compris car mon mari et moi avons eu droit à la même comédie 3 ou 4 fois... sans qu'aucun commercial ne nous donne ce détail.j'ai reçu l'offre par mail également (sur demande de ma part) et pareil il n'en est pas fait mention....
Je trouve ça vraiment très indigne et très désagréable de nous prendre pour des pigeons comme ça... tout le monde doit manger ok mais pas sur notre dos.
J'ignore d'où vient la faille et je m'en moque un peu en fait mais là je suis juste furieuse !
je vais bien entendu AUSSI envoyer ma demande de résiliation en courier recommandé AR n'ayant plus aucune confiance dans le service commercial orange.
....

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Offre fidélité et démarchage abusif : je vais quitter Orange

Salut @jane06

S'il s'agit d'une nouvelle souscription, faut remplir

l'ordre de remboursement : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

De même que le remboursement se fera à partir de la 1ère

ou 2ème facture après validation du dossier .

jane06
contributeur
708  

Bonsoir merci pour la réponse. En fait j'étais déjà chez orange, la fibre mais j'ai été démarchée pour me proposer compte tenu de ma fidélité une offre exceptionnelle... les commerciaux m'ont venté les remises pendant un an en omettant de me dire qu'elles ne se feraient qu'à la 3eme ou 4 eme facture , donc que je devais payer bien plus cher que ce que je paye actuellement pendant 3 ou 4 mois... et on ne m'a pas parlé de remboursement mais bien de remises lors du démarchage... d'où ma colère...

johann
#TopMembre
#TopMembre
688  

Salut @jane06

Dépose une réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766356 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne