Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

Stephanie6
contributeur occasionnel
2 584  

Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

Bonsoir, 

après un passage sur le site internet Orange ce matin, où je vois une offre je cite "2H 100Mo SMS MMS Illimité 2,99 euros par mois pendant 12 mois puis 7,99 euros/mois" "Promotion du 04/10/2018 au 14/11/2018" je me rends en boutique Orange. Sur l'ordinateur du vendeur, le forfait apparaît à 7,99 euros, mais j'avais la capture de la promo dans la poche, et le vendeur me fait signer ledit contrat à 7,99 euros, en me garantissant que je trouverais de quoi faire fonctionner la réduction de -5 euros par mois (pour tomber à 2,99) sur le site Orange, avec un formulaire à remplir en ligne et le scan de mon contrat à envoyer.

Je suis retournée sur le site Orange, et notamment la page de cette offre, mais je ne trouve rien.

Comment bénéficier de cette réduction ? 

Serait-elle automatique ? 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci par avance et bonne soirée

Stéphanie

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

Salut @Stephanie6

 

Un C/C des conditions .

 

Offre valable du 04/10/2018 au 14/11/2018 inclus pour toute nouvelle souscription à un forfait 2h 100Mo bloqué ou non bloqué (engagement 12 mois). Remise appliquée à partir de la 1re facture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stephanie6
contributeur occasionnel
2 540  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

Bonjour

 

merci @johann pour ce message. 

 

Mais dois-je faire quelque chose pour obtenir cette réduction comme me l'a indiqué le vendeur, ou est-ce que ce sera automatique ? 

 

Bonne journée à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 528  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

@Stephanie6

 

Attend la prochaine facture et laisse toi surprendre

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stephanie6
contributeur occasionnel
2 499  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

ahah @johann

 

Chiche ! 

 

merci

Stephanie6
contributeur occasionnel
2 478  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

Bonsoir, 

 

question subsidiaire sur la facture justement : j'ai rattaché ce forfait (pour mon enfant) à mes autres contrats Orange pour pouvoir faire un suivi conso en ligne sur le site Orange.

Etrangement, en bout de ligne chaque communication, je vois "prix" et le montant de la communication. Par exemple : "- 0.4 euros". Pourtant il s'agit d'appels vers de numéros Orange en France et le forfait (d'ailleurs bloqué) est à peine entamé ? 

Est-ce que c'est purement informatif ? Ou bien vais-je payer cette somme en plus du forfait ?!? J'espère que non.

Dans les autres contrats en mobiles illimités, en bout de ligne pour chaque communication c'est indiqué "inclus".

 

Bizarre, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

 

Merci et bonne soirée

 

Stephanie6
contributeur occasionnel
2 472  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

P.S : non seulement la facture annoncée seulement 15j après la mise en route de ce forfait n'est pas de 2,99, ni même de 7,99, mais annoncée déjà à presque 9 euros ?! 

 

J'aimerais bien comprendre pourquoi la promo - 5 euros ne s'applique pas, et pourquoi visiblement toutes les communications de France vers la France, d'un numéro Orange vers un autre numéro Orange semblent payantes en plus du forfait ? 

 

Merci à un collaborateur Orange de me répondre. 

 

Cordialement 

Stephanie6
contributeur occasionnel
2 465  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

En téléchargeant ma prochaine facture, je vais de surprise en surprise. 

Je vois apparaître plusieurs lignes concernant je cite "Votre offre Kobo by Fnac". 

Il n'en était fait aucune mention sur mon contrat signé en boutique. 

Je n'ai pas signé à la Fnac mais en boutique Orange. 

C'est quoi ce truc ??

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 432  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

@Stephanie6

 

En ce qui concerne kobo, pas de panique, l'option figure

sur ta facture , mais la somme à payer correspond au forfait

souscrit chez orange .

 

Voir cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

En ce qui concerne ton offre , pour te rassurée tu peux

voir la question .par " Chat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stephanie6
contributeur occasionnel
2 426  

Re: Offre forfait 2,99 euros/mois pendant 12 mois

Bonjour, 

 

après une bonne heure de recherches, motivée par le fait que ma prochaine facture n'inclut pas du tout les -5 euros prévus, je suis finalement tombée sur cette page 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-mobile/

 

Il semble donc nécessaire de remplir en ligne une demande de remboursement. En boutique, on se garde bien (malgré mes demandes) de vous donner des détails pour savoir comment le faire, où la trouver...

Pour l'offre -5 euros, pour information pour d'autres usagers que ça concernerait, il faut le faire au plus tard en janvier 2019. 

Il faut indiquer ses coordonnées, le numéro de mobile concerné, scanner ou prendre en photo son contrat mobile et joindre le jpeg à la demande. 

 

Apparemment une réponse me sera donnée sous quinzaine pour savoir si je peux bénéficier du remboursement, puis un éventuel remboursement sous 3 mois. 

Tout cela reste donc très conditionné... 

Je reviendrai poster pour vous tenir au courant de la suite donnée à cette demande. 

 

J'ai eu pas mal de mésaventures avec Orange qui m'ont déjà coûté pas mal d'argent : assurance mobile impossible à résilier pendant plus d'un an, technicien qui vient dans un logement garantit "éligible" en boutique et qui repart en me disant que non mais les factures qui courent quand même...

Et je n'ai jamais bénéficié d'un geste commercial d'Orange ou d'un remboursement de quoi que ce soit.

Je suis donc très dubitative sur cette opération qui s'avère non automatique.

 

Il y a des jours où je regrette le temps où Internet n'existait pas, où il y avait une bête ligne fixe avec la prise murale avec le bon vieux téléphone à cadran qui tournait, et où j'avais une carte de cabine téléphonique dans mon portefeuille pour appeler mes copains quand je n'étais pas chez mes parents...

 

Sur cette instant de nostalgie, bonne journée.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne