Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois / Vente forcée par suprise ?

EncorePlus
helper
436  

Offre forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois / Vente forcée par suprise ?

Bonjour,

Ouvrant mon Espace client cet apm, je constate dans "Accueil" la présence d'une ligne rouge se terminant par une flèche rouge indiquant ceci: " Profitez du forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois".

 

Souhaitant voir ce qu'est cette offre et comment on peut l'utiliser, je clique sur la phrase en rouge et je passe automatiquement à la page suivante dans laquelle on me propose d'annuler.

 

Me méfiant, je n'annule pas puisqu'on ne m'a pas demandé d'exercer un choix entre prendre le forfait ou ne pas le prendre.

 

Mais une fois ayant fermé mon Espace Client,  je me suis demandé si on n'avait pas mis en place une sorte de vente forcée alors que,je n'ai pas exprimé ma décision de souscrire à cette offre.

 

Serais-je le seul à avoir rencontré cette situation ? Depuis quand cette offre promotionnelle est-elle présente dans l'Accueil de l'Espace client ?

 

Merci pour toute aide

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Offre forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois / Vente forcée par suprise ?

Salut @EncorePlus 

 

Ceci est le cas depuis un certain temps , exp: chez moi dans l'espace

de mon offre internet  " Profitez de 50 € remboursés avec maison protégée  "

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EncorePlus
helper
401  

Re: Offre forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois / Vente forcée par suprise ?

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

Avez-vous été piégè ou connaissez-vous des gens qui l'ont été ?

Comment en sortir ?

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Offre forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois / Vente forcée par suprise ?

@EncorePlus 

 

Tu as peur qu'il on changé ton offre ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EncorePlus
helper
301  

Re: Offre forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois / Vente forcée par suprise ?

Bonjour,

 

Oui j'ai peur de me retrouver engagé dans cette offre mobile pour 9,99 € et quelque/mois pendant 12 mois alors que j'en n'ai pas l'utilité.

Connaissez vous les pratiques d'Orange ?

 

Merci

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Offre forfait 50 GO à 9,99 €/mois pendant 12 mois / Vente forcée par suprise ?

Salut @EncorePlus 

 

De mon côté j'avais jamais de problème de ce genre,pour te rassurer suffit de consulté

si ton ancienne offre figure encore dans ton espace client .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne