- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mobile
Souscription de deux abonnements en novembre avec une offre promotionnelle
Résultats février une ligne a priori correctement fait pour l'offre de remboursement mais qui n'est toujours pas appliquée sur la facture
deuxième ligne rien n'est fait nous ne sommes pas au courant et aujourd'hui, on nous dit que ce n'est plus possible.
Vraiment Sav*********** des gens qui vous renvoie sur la boutique qui elle-même vous renvoie ailleurs
Manque de sérieux de professionnalisme **********
[Edit @SandraB63 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile
Salut !!! @SandraB63
Tu as déjà obtenu la facture du mois de Février du fait que la déduction
se fait à partir de la 2ème ou 3ème facture après validation du dossier .
Chose que tu peux faire ,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.