Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre mobile

contributeur
117  

Offre mobile

Souscription de deux abonnements en novembre avec une offre promotionnelle

Résultats février une ligne a priori correctement fait pour l'offre de remboursement mais qui n'est toujours pas appliquée sur la facture

deuxième ligne rien n'est fait nous ne sommes pas au courant et aujourd'hui, on nous dit que ce n'est plus possible.

Vraiment Sav*********** des gens qui vous renvoie sur la boutique qui elle-même vous renvoie ailleurs

Manque de sérieux de professionnalisme **********

 

[Edit @SandraB63 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
110  

Re: Offre mobile

Salut !!! @SandraB63 

 

Tu as déjà obtenu la facture du mois de Février du fait que la déduction

se fait à partir de la 2ème ou 3ème facture après validation du dossier .

 

Chose que tu peux faire ,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 1011 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre