- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre nouveau client à 11,99€ à la place de 16,99€...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre nouveau client à 11,99€ à la place de 16,99€ forfait 5go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre nouveau client à 11,99€ à la place de 16,99€ forfait 5go
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes factures, j'ai souscris récemment, le 14/04/2018, à l'abonnement Mini 5go à 11,99€ à la place de 16,99€ pendant 12 mois sauf que sur ma 1ère facture il y a écrit que je serais prélevée de 16,99€ alors que l'offre est entre le 05/04/2018 et le 16/05/2018, donc je suis bien dans les temps. Il y a bien écrit aussi que la remise serait faire dès la 1ère facture. J'aimerais que la facture soit rectifiée ainsi que toutes celles d'après pendant les 12 mois prévus. Merci de votre écoute!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre nouveau client à 11,99€ à la place de 16,99€ forfait 5go
Salut @ManonTms
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
De temps à autres cela se fait aussi sur la 2ème facture et les suivantes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre nouveau client à 11,99€ à la place de 16,99€ forfait 5go
Merci de votre aide!
Mais je n'arrivais pas à accéder au echat justement et j'avais déjà, il y a quelques jours, envoyé un mail et ils ne m'ont jamais répondu, alors je vais en renvoyer un, et j'essaierai de nouveau demain pour le echat.
Encore merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre nouveau client à 11,99€ à la place de 16,99€ forfait 5go
Salut @ManonTms
Pour avoir accès au service eChat depuis ton PC,
il se pourrait qu'il faut désactiver le bloqueur de pub
du navigateur, si installé , ou faire un essai
avec un autre navigateur .
Les derniers temps il y a aucun problème d'accès au service
avec Firefox comme navigateur .