- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open
Bonjour,
aujourd hui j ai une offre open avec fibre et un portable, je souhaite arreter cette offre pour avoir la fibre d un cote et un forfait mobile de l autre car les 2 ne sont plus payes par les mêmes personnes. Comment dois je faire sur l interface orange car je crois que les boutiques n ont pas rouvert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
Salut @Marie283
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même que les boutiques ouvrent progressivement et tu as la possibilité de prendre
rendez - vous dans celle qui se trouve proche de chez toi .