Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre orange mobicarte inexistante sur le #123# & 220

Mahora
contributeur
1 292  

Offre orange mobicarte inexistante sur le #123# & 220

Bonjour,

 

J'ai reçu le mardi 1er décembre un message sms de la part d'orange sur mon téléphone :

"jusqu'au 06/01, profitez du bon plan tout illimité appel, SMS, MMS + 600MO pour 10 euros seulement, valable 1 mois (hors numéros spéciaux max, 250 correspondants, 3h max:appel, hors news group et peer to peer). Contactez le 220 ou le #123#"

 

J'ai beau contacté le 220 ou le #123# aucune visibilité de cette offre. J'ai fait vérifié ce message à un conseiller en boutique pour savoir s'il s'agissait d'une arnaque; et il s'agit bien du numéro d'orange et même lui n'a aucune trace de cette offre. Suis je la seule à avoir reçu ce sms ?

 

Merci de vos aides et/ou réponses

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
1 281  

Re : Offre orange mobicarte inexistante sur le #123# & 220

Bonsoir @Mahora

 

pour les bons plans a utilise avec mobicartes j'ai essaye le #123# et le 220 et 224 pas de trace du bon plan tel que tu le decrit

 

ci dessous la copie pour les numero de tel pour mobicarte

 

pour les appels et sms en illimites voir ci-dessous :

 

(1) Appels voix et SMS illimités de 21h à minuit vers tous les opérateurs. Appel voix vers les fixes et vers les mobiles. Sous réserve de crédit >0€. Illimité réservé aux clients mobicarte et cartes prépayées Orange, non compatible forfaits bloqués, offres Let’s go et tablettes. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#

 

j'espere t'avoir aider

A+

 

niavlys76
contributeur
1 233  

Re : Offre orange mobicarte inexistante sur le #123# & 220

bonjour,

 

j'ai recu le meme SMS de la part d'orange et aucune trace non plus de cette offre....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re : Offre orange mobicarte inexistante sur le #123# & 220

Salut à vous

 

@Mahora  @niavlys76  @petit_titi

 

S'agit-il de cette offre

 

Bon plan Mobicarte : Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 8 octobre 2015 au 6 janvier 2016 sur réseaux et mobiles compatibles. Soit 1 mois d’appels, de SMS/MMS illimités et 600Mo d’internet mobile à compter de l’activation du bon plan via le 220 ou le #123#. Offre réservée aux nouveaux clients prépayés Mobicarte titulaires d’une ligne activée et identifiée entre le 8 octobre 2015 et le 6 janvier 2016. Sous réserve d'un crédit > 10€

sur le compte principal !!!!!

 

Au cas qu'il y aurait pas les 10 € de crédit, faut prendre une recharge classique

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

niavlys76
contributeur
1 189  

Re : Offre orange mobicarte inexistante sur le #123# & 220

personnellement, le sms ne précise pas qu'il s'agit d'une offre reservée aux nouveaux clients !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne