Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

CloeTrd
contributeur
1 622  

Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonjour,

 

Alors voilà, je viens de recevoir par mail une offre très attirante pour des forfaits orange. Donc je clique sur l'offre, très bien tout se passe bien. Je choisis "Changer mon forfait actuel" et là malheur, cela ne m'affiche pas le prix de 9.99, mais de 15.99. Donc je ne comprend pas trop ce que cela signifie, sachant que je suis belle et bien cliente orange depuis de nombreuses années et que le mail pour me prévenir des promotions est très récent. Je voulais donc savoir si c'était "normal" et une fois la souscription à se nouveau forfait effectué, j'allais bien payer 9.99 comme indiqué ou bien, s'il s'agissait d'une erreur ou autre ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 230  

Re: Re : Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonjour @CloeTrd 


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.


Il est normal que le tarif diffère lorsque vous cliquez sur "Changer mon forfait actuel", puisque le tarif de 9,99€ la première année, ne vaut que pour une nouvelle souscription.

Ce tarif ne peut être accordé à un contrat existant.


J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 574  

Re: Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Salut @CloeTrd 

 

Regarde voir si tu trouves une trace de cette offre et conditions

via la boutique en ligne, si ce n'est pas les cas direction le 3900

ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace

client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 498  

Re : Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonjour @CloeTrd,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous être plus précise s'il vous plaît ? De quel offre attirante s'agit -il ?

Je suis ravie de répondre à vos questions et d'échanger avec vous.

Excellente journée à vous,

Mathilde

CloeTrd
contributeur
1 360  

Re: Re : Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonsoir @Mathilde__D ,

 

Il s'agit de l'offre mobile Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois que j'ai pu recevoir par mail et que j'ai retrouvé via ce lien: cliquez-ici

 

Cordialement

Cloé T.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Re: Re : Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonjour @CloeTrd 


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.


Il est normal que le tarif diffère lorsque vous cliquez sur "Changer mon forfait actuel", puisque le tarif de 9,99€ la première année, ne vaut que pour une nouvelle souscription.

Ce tarif ne peut être accordé à un contrat existant.


J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Matbaz
contributeur
953  

Re: Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonjour,

 

Moi aussi je viens de me faire avoir par Orange. Je viens de changer mon forfait Sosh pour le forfait à 9,99 € au lieu de 29,99 € pendant un an et une fois terminé il m'a envoyé la facture de 29,99 € et non 9,99 €. 

J'imagine que c'est un classique dans ce genre de boîte. J'ai gardé toutes les captures d'écran de mes étapes et j'ai le lien de l'offre on verra si ils sont aussi solide devant la justice.

johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Salut @Matbaz 

 

Un client sosh ne peut pas profiter d'une offre promo orange

et vice versa .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lou-Na
contributeur
873  

Re: Re : Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonjour,

Je viens également de me faire avoir par Orange. Je viens de changer mon forfait Sosh pour le forfait à 9,99 € au lieu de 29,99 € mais je n'ai eu aucune étape  pour indiquer mon code et une fois terminé il me dit que mon forfait est de 29,99 € et non 9,99 €.

Si les clients Sosh n'y ont pas droit, c'était  indiqué  nul part et le pire c'est que je ne peux pas annuler mon offre immédiatement.

Je veux annuler immédiatement  cette offre frauduleuse  car il est hors de question que je paie plus cher pour la même  chose.

Merci de m'aider 

Cordialement 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re: Re : Offre promotionnel 70 GO Appels illimités SMS/MMS illimités Prix client Open 9, 99€ /mois

Bonjour @Lou-Na 

Je comprends votre sentiment de méprise, cependant l'offre Black Friday est réservée pour toute nouvelle souscription en tant que nouveau client.

Si vous avez fait le changement de votre offre Sosh vers le forfait 70Ggo, vous ne pouvez y prétendre.

En effet, Sosh étant notre offre 100% digitalisée, vous n'êtes pas considérée comme nouvelle cliente.

Vous pouvez choisir de revenir sur une de nos offres Orange ou Sosh actuellement en catalogue selon vos besoins, à un tarif qui vous conviendrait mieux.

Je peux vous accompagner dans cette démarche si vous en éprouvez le besoin, il suffira de me confier vos coordonnées  par message privé (nom, prénom, adresse complète, numéro de ligne mobile) :


Bel après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re : Forfait 70go

Bonjour @Lou-Na

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je regrette votre décision de nous quitter mais ne peux que l'accepter. 

Etant donnée que vous n'êtes plus engagée, je vous confirme que vous n'aurez pas de frais de résiliation. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne