Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre samsung galaxy S23 ULTRA 562 Go- 5G - Puce qualocomm snapdragon 8Gem 2points . Mais j'ai pas

Dejan1
contributeur
393  

Offre samsung galaxy S23 ULTRA 562 Go- 5G - Puce qualocomm snapdragon 8Gem 2points . Mais j'ai pas

Bonjour comment Orange annonce pour promotion de téléphone Samsung  S GALAXY ULTRA  562Go  - 5G .puce qualocomm snapdragon 8Gem 2points ? Mais après j'ai fait commender Samsung S GALAXY ULTRA 562Go mais dans le fiche technique c'est 8 Go ala place de qualocomm snapdragon 8Gem 2poits

Vous pouvez trouver pourquoi Orange annonce et vendre de Samsung n'existe pas chez elle ?Merci 

 

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
349  

Re: Offre samsung galaxy S23 ULTRA 562 Go- 5G - Puce qualocomm snapdragon 8Gem 2points . Mais j'ai

Bonjour,

 

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément".

Nicolas Boileau

Kaleigh
star
star
292  

Re: Offre samsung galaxy S23 ULTRA 562 Go- 5G - Puce qualocomm snapdragon 8Gem 2points . Mais j'ai


@Dejan1  a écrit :

Bonjour comment Orange annonce pour promotion de téléphone Samsung  S GALAXY ULTRA  562Go  - 5G .puce qualocomm snapdragon 8Gem 2points ? Mais après j'ai fait commender Samsung S GALAXY ULTRA 562Go mais dans le fiche technique c'est 8 Go ala place de qualocomm snapdragon 8Gem 2poits

Vous pouvez trouver pourquoi Orange annonce et vendre de Samsung n'existe pas chez elle ?Merci 

https://boutique.orange.fr/mobile/details/samsung-galaxy-s23-ultra-noir-256go#anchor-zig-zag

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne