- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"
Bonjour,
Je poste ce sujet ici car je n’arrive pas à obtenir de réponse suite à une réclamation par email il y a une semaine, j’espère avoir plus de chance d’obtenir de l’aide par ce biais.
J’ai acheté une mobicarte Orange fin janvier 2014 et j’ai souscrit à l’offre spéciale « Pass frontaliers Nord Est 1 mois » à 10€ par mois comprenant :
1h30 d’appels vers et depuis la France, L’Allemagne, La Belgique, la Suisse et le Luxembourg
+ 5h d’appels en réception.
J’ai également ajouté du crédit sur ma mobicarte.
Le premier mois, les conditions ont été correctement respectées : les appels émis ont été débités des 1h30, et les appels reçus ont été débités des 5h.
Pour le deuxième mois, j’ai re-souscrit à l’offre spéciale « Pass frontaliers » fin février 2014.
Il me restait à ce moment là 26€ de crédit.
Après avoir souscrit à l’option, il me restait 16€ de crédit, ce qui normal (26€ - 10€ pour le pass frontalier).
J’ai bien eu la confirmation de bénéficier de 1h30 de communication vers la France ou la Suisse + 5h d’appels en réception, via le #123#.
Au premier appel que j’ai reçu, le temps de communication devait donc être débité des 5h de réception. Mais au lieu de cela, ce temps a été débité de mes crédits (c'est-à-dire des 16€ restant). Cela signifie que l’option des 5h de réception n’a pas été réactivée pour le second mois. Mes 16€ de crédits restants ont été ainsi débités à tort.
Aujourd’hui, il ne me reste plus de crédit. De plus, l’option pour les appels reçus n’est toujours pas activée.
Savez-vous comment m’aider à résoudre ce probleme ? (remboursement des crédits + activation de l’option).
(Je ne peux pas appeler le service client au 3970 étant à l’étranger).
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"
Bonjour,
Un conseiller ORANGE pourrait-il me répondre SVP ?
Ou un utlisateur pourrait-il me dire ce que je peux avoir comme recours pour obtenir une réponse ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"
Bonjour leaparker,
Pour effectuer un recours concernant votre réclamation faite par e-mail, je vous invite à suivre les indications données sur cette page : le traitement de vos réclamations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"
Bonjour leaparker,
Je n'ai pas eu de retour suite à mon intervention.
Pouvez-vous me tenir informé ?
Merci
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"
Bonjour leaparker,
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
Merci pour votre retour.
Franck_