Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

leaparker
contributeur
938  

Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

Bonjour,

 

Je poste ce sujet ici car je n’arrive pas à obtenir de réponse suite à une réclamation par email il y a une semaine, j’espère avoir plus de chance d’obtenir de l’aide par ce biais.

 

J’ai acheté une mobicarte Orange fin janvier 2014 et j’ai souscrit à l’offre spéciale « Pass frontaliers Nord Est 1 mois » à 10€ par mois comprenant :

1h30 d’appels vers et depuis la France, L’Allemagne, La Belgique, la Suisse et le Luxembourg

+ 5h d’appels en réception.

J’ai également ajouté du crédit sur ma mobicarte.

 

Le premier mois, les conditions ont été correctement respectées : les appels émis ont été débités des 1h30, et les appels reçus ont été débités des 5h.

 

Pour le deuxième mois, j’ai re-souscrit à l’offre spéciale « Pass frontaliers » fin février 2014. 

Il me restait à ce moment là 26€ de crédit.

Après avoir souscrit à l’option, il me restait 16€ de crédit, ce qui normal (26€ - 10€ pour le pass frontalier).

J’ai bien eu la confirmation de bénéficier de 1h30 de communication vers la France ou la Suisse + 5h d’appels en réception, via le #123#.

 

Au premier appel que j’ai reçu, le temps de communication devait donc être débité des 5h de réception. Mais au lieu de cela, ce temps a été débité de mes crédits (c'est-à-dire des 16€ restant). Cela signifie que l’option des 5h de réception n’a pas été réactivée pour le second mois. Mes 16€ de crédits restants ont été ainsi débités à tort.

 

Aujourd’hui, il ne me reste plus de crédit. De plus, l’option pour les appels reçus n’est toujours pas activée.

 

Savez-vous comment m’aider à résoudre ce probleme ? (remboursement des crédits + activation de l’option).

 

(Je ne peux pas appeler le service client au 3970 étant à l’étranger).

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
leaparker
contributeur
866  

Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

Bonjour,

 

Un conseiller ORANGE pourrait-il me répondre SVP ? 

 

Ou un utlisateur pourrait-il me dire ce que je peux avoir comme recours pour obtenir une réponse ?

 

Merci d'avance

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

Bonjour leaparker,


Pour effectuer un recours concernant votre réclamation faite par e-mail, je vous invite à suivre les indications données sur cette page : le traitement de vos réclamations.


Je vous souhaite une bonne journée.


Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

Bonjour leaparker,


Je n'ai pas eu de retour suite à mon intervention.


Pouvez-vous me tenir informé ?


Merci


Franck_


signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

Bonjour leaparker,


Votre souci est-il toujours d'actualité ?


Merci pour votre retour.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne