Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 141  

Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Bonjour,

J'ai participé à ces opérations fin novembre et début décembre, elles étaient limitées en nombre, 6600 et 3000. Les délais de remboursement annoncés sont de 6 semaines mais là je commence à trouver que ça fait long. En plus il n'y a aucun moyen de suivre ses remboursements (pas de site de suivi). J'ai eu les mêmes soucis l'année dernière sur des opérations équivallentes. Je trouve que cela ne fait pas sérieux tout de même.

Cordialement.

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 118  

Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Salut @Law

 

Si tu ne trouves pas de trace dans le suivi ordre.

Pour voir ou en est la situation, concernent les 50€

 

Screenshot at 2016-02-14 08:46:47.png

 

 

Concernent les accessoires, faut voir sur le document,

qui tu peux joindre

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 097  

Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Date de naissance
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 066  

Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

@johannMerci de ton aide, il m'avait semblé avoir regardé mais à priori j'ouvre encore pas suffisamment les yeux !!!

J'ai appelé mais c'était saturé, je ré-essayerai à l'occasion.

edd80
contributeur
1 881  

Re : Offres remboursement noel 98 euros casque samsung gear VR

Bonjour, 

 

Fin décembre ayant fait l'achat d'un samsung galaxy S7 Edge, on m' a proposé de bébéficier de l'offre du casque samsung gear VR qui me revenait à 99 euros mais on m'a dit que je serais remboursé de 98 euros en remplissant le formulaire en ligne. Or depuis deux semaines j'essaye en vain de le remplir mais à chaque fois cela n'aboutit pas car on me dit que la taille des pièces jointes est trop importante alors que j'ai même essayé de les envoyées en dossiers compréssés. Que faire?

Je commence à me demander si cette offre n'est pas qu'une pure arnaque, très mécontent étant client depuis plusieurs années et car j'ai beaucoup hésité à accepter l'offre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re : Offres remboursement noel 98 euros casque samsung gear VR

Hello @edd80

 

Tu peux voir ou se trouve le problème

par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

la vignette s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Enyo
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Bonjour,

 

Décidément cela devient une tradition qui ne date pas d'hier chez Orange de se moquer de ses clients ! Je suis moi-même très mécontente de Orange, Ils savent "appater" le client mais ne tiennent pas leur promesses.

 

Attirée par leur offre de remboursement de 50 €, j'ai acheté une montre samsung Gear Fit 2 sur leur site en avril 2017, 34 semaines plus tard aucun remboursement alors que le délai annoncé était de 8 semaines !

 

Je ne suis pas la seule à m'être fait avoir et quand on appel le service dédié on nous réponds "le remboursement aura bien lieu ne vous inquietez pas" et quand je leur demande précision (1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans ...??) il me réponde "je viens de vous dire que vous serez remboursée je ne peux rien vous dire de plus"... pas très professionnel tout ça  ! 

 

Orange.... une belle escroquerie surtout ! Bref n'achetez pas chez eux si vous espérez vous faire rembourser d'une quelconque Offre de remboursement Orange...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re: Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Salut @Enyo

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Enyo
contributeur occasionnel
1 617  

Re: Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Merci pour ta réponse Johann, cependant comment dépose-t-on une réclamation dans mon cas car le lien dédié (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...) ne me permet pas d'effectuer la moindre réclamation sans numéro de contrat, je ne suis pas cliente téléphone ou internet vu que mon achat concerne un produit sur le site internet.

 

Orange abusent vraiment, ils ne respectent pas les délais de remboursements annoncés sur l'offre de remboursement du mois d'avril 2017 et ils recommencent exactement LA MEME OFFRE pour Noël (50 € remboursé par ORANGE pour l'achat d'un produit connecté)... Tu parles d'un "Bon plan"... C'est de la PUBLICITE MENSONGERE  tel que le définit à l'article L121-2 du Code de la consommation. 

 

La DGCCRF en sera avisée car c'est une pratique ANORMALE !

N'ACHETEZ PAS CHEZ ORANGE !!!

FRANCK1231
contributeur
1 398  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Bonjour j’ai acheté un objet connecté éligible a l’odr De 50 mais je ne trouve pas le formulaire a remplir sur le site 

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne