Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Salut @FRANCK1231

 

Tu cherches cet ordre de remboursement .

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-noel-2--138843.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arno666
contributeur
1 432  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

J'ai le meme souci,impossible de trouver le formulaire... ça commence à m'agacer

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Salut / Bonjour !!!  @Arno666

 

Tu cherches quel formulaire ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arno666
contributeur
1 415  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Salut ! je cherche le formulaire pour se faire rembourser les 50e pour l'achat d'un objet connecté

Arno666
contributeur
1 408  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Problème résolu ! merci quand meme 

loulettesxm
contributeur
1 366  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Bonjour,

 

Idem pour moi j'e ne trouve pas le lien pour inscrire mes coordonnées afin d'accéder au remboursement des 50€

Merci de votre aide, il ne reste plus que quelques jours pour en bénéficier !!!

C'est peut-être une astuce ORANGE de faire en sorte que cela soit trop complexe mais je n'ai as l'intention d'abandonner

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Re : Offres remboursement noel 50 euros objets connectés et 30 euros accessoires mobiles

Salut @loulettesxm

 

S'agit-il de ce coupon : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-accessoire/#hautdepage

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne