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On ne m'a pas remis mon avenant au contrat
Bonjour, je suis aller en boutique changer mon téléphone et mon forfait le 12/01/2022, le commercial m'a fait signé un avenant au contrat, mais il a oublié de me donner un exemplaire du contrat, je suis retourner le 19/01/2022 ,pour leur demander un exemplaire qu'ils n'ont pas voulu me remettre. je suis très déçue de vos prestations et envisage de changer tous mes 3 autres forfait
merci de me faire un retour
Cordialement
**********
[Edit @Solenne1975 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re : contrat
Bonjour @Solenne1975,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée par votre demande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Contrat
Bonjour @Solenne1975
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Le duplicata de votre avenant doit-être disponible dans votre espace client > Compte > Vos documents Orange.
Vous pouvez sinon en faire la demande par courrier postal, accompagné d'une copie de votre carte d'identité, à :
Orange
Service Clients Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9
Si celui-ci n'apparait pas, c'est qu'il n'a pas été injecté par la boutique, qui doit donc vous en fournir un duplicata, votre demande ne peut être ignorée.
Je vous invite donc à vous rendre de nouveau à cette agence, il n'est pas normal que votre demande soit refusée, le directeur dispose des outils nécessaires pour vous le fournir.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Contrat
Bonsoir, après avoir finalement retourner à boutique la semaine dernière pour récupérer mon avenant que j ai obtenu avec difficulté,je suis retournée sur le site pour récupérer mon remboursement de 50 euros on me répond que ce n' est pas possible car nous déjà fait la demande. Effectivement j ai fait une première demande avec l avenant que vous m avez envoyé une première fois et donc me voilà avec un compte Orange bank ouvert qui me coute 5 euros par mois pour rien je suis très déçu de toute les démarches à faire pour obtenir les remboursements que l on nous promet je pense vraiment résilier tous contrats