Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 819  

On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Bonjour

Je viens d'être contactée par un conseiller. Il m'a dit que je ne pouvais pas garder mon offre Open Play 30 giga Fibre car je n'ai pas la fibre.

 

Bah oui,  j'ai pas la fibre, parce qu'Orange m'a incité à la prendre, j'étais OK, sauf que le jour ou les techniciens sont venus, ils ne pouvaient pas l'installer, car il aurait fallu prévoir de percer ma façade avant. Ce qu'Orange ne savait pas et moi je ne le savais pas non plus.

 

Donc là un conseiller m'a dit que comme je n'utilisais pas mon offre Fibre 30 giga, il me rétrograde à 10 giga. Je viens de recevoir le SMS de confirmation. Pour quasiment le même prix, sauf que j'ai bcp moins de data. Et impossible de trouver des offres autres que fibre sur le site d'Orange pour choisir.

 

update : j'ai retrouvé les offres ici, mais je comprends pas, on voit pas la différence entre les offres adsl et fibre https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_fit_3788.pdf


Solutions approuvées
VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Ouf, après 1 mail, une lettre et 2 chats, j'ai pas retrouvé mon offre, mais j'ai eu une conseillère qui m'a proposé 5 euros de réduction sur ma facture pendant un an.

Ca ne remplace pas mon ancienne offre, mais c'est un bon compromis

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jose25
contributeur
1 774  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Bonjour,moi c'est encore pire sur mon espace client orange m'annonce que mon adresse est éligible à la fibre ,je contacte le service client d'orange qui me confirme bien que je suis éligible .Je souscrit donc à la fibre avec prise de rendez vous pour le passage d'un technicien pour l’installation.Une semaine plus tard un conseillé d'orange me contacte par téléphone pour m'annoncer que je ne suis pas éligible à la fibre  pis encore mon ancienne offre open play 30 go est supprimé et remplacé par une offre open up 10 go pour le même tarif .C'est pas de l'escroquerie tout simplement et soit disant que mon ancienne offre open play 30 go n'existe plus foutage de gueule .Hors de question d'en resté là.

VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 759  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Vous avez vu, dans le mail qu'on reçoit en "confirmation" qu'on accepte l'offre, (comme si on avait le choix) il y a un lien pour se rétracter. Avez vous essayé ?


En tout cas commercialement c'est par correct. On payait une somme pour une prestation, et ensuite la même somme pour une prestation réduite, alors qu'on a rien demandé !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Salut @jose25   @VirginieB 

 

Vous avez déjà pris contact avec le service client ou réclamation ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Pas encore, car dans un premier temps je souhaitais voir quelles sont les offres existantes, avant d'avoir quelqu'un au téléphone qui va me forcer la main comme le précédent

VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

J'ai chatté avec une conseillère qui ne m'a rien proposé pour récupérer mon offre.

Qui ne connaît rien à mon dossier alors que j'ai tout expliqué au conseiller d'hier

 

Sauf payer plus, bien entendu...

 

C'est vraiment nul, si j'avais pas décroché mon téléphone hier je ne serais pas si embêtée.

Je suis vraiment énervée, quelle façon de traiter ses clients !

bref, quand le 3900 vous appelle, fuyez !

VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 674  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Bonjour, qu'est-ce que cela donne de votre côté ?

VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 596  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Bonjour.

Après un second échange infructueux sur le chat ( j'ai du encore tout raconter à une personne qui avait soi-disant "pris connaissance de mon dossier" 🙄)

j'ai envoyé un courrier de réclamation.

Je découvre par ailleurs qu'avec cette nouvelle offre qu'ils m'ont refourgué, je n'ai plus l'illimité vers les mobiles comme avant, total 3 euros de facturé ce matin. Je vais réclamer un remboursement de ce pas.

Ils se moquent vraiment du monde chez orange 

VirginieB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Ouf, après 1 mail, une lettre et 2 chats, j'ai pas retrouvé mon offre, mais j'ai eu une conseillère qui m'a proposé 5 euros de réduction sur ma facture pendant un an.

Ca ne remplace pas mon ancienne offre, mais c'est un bon compromis

 

 

jose25
contributeur
1 493  

Re: On vient de me supprimer mon offre Fibre 30 giga pour une offre 10 giga, je fais quoi?

Bonjour,Virginie ,faite une réclamation sur votre espace client orange c'est ce que j'ai fait et tout est rentrer dans l’ordre,orange ma remis mon forfait comme à l'origine même si tous les conseillés mon affirmer que c’était plus possible .Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne