Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Open Zen Mobile : Internet illimité ?

ThierryV
contributeur
938  

Open Zen Mobile : Internet illimité ?

Bonsoir,

 

Etant actuellement client Orange (offre Open Zen sans mobile), je compte passer à l'Open Zen avec mobile, mais auparavant, j'aurais une petite question.

J'ai pu voir qu'Internet est de 500Mo en 4g (débit réduit au-delà). Ma question est la suivante, A combien se limite ce débit réduit, de même l'internet est-il illimité même en débit réduit ? Y a t-il un risque d'apparition de hors forfait sur ma facture ? (du genre 5 centimes par Mo supplémentaires)

 

Merci des réponses

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
921  

Re : Open Zen Mobile : Internet illimité ?

Bonsoir @ThierryV  Rreportez-vous à la page qui concerne votre forfait sur la fiche des tarifs d'Orange.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 L'internet illimité signifie que vous pourrez surfer autant qu'il vous plaira. C'est l'échange de données qui sera réduit en débit. Pas de surfacturation mais un certain  ralentissement... dissuasif. Politique de "fair use" (usage raisonnable)  instaurée par Orange, BT  et SFR afin que chacun puisse faire circuler des données (par ex téléchargements divers)  sans que quelques personnes accaparent  à elles seules tout le débit disponible en un lieu donné et à un moment donné.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne