Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Opposition au prélévement d'orange

viking56
contributeur
7 924  

Opposition au prélévement d'orange

Bonjour,

N'ayant plus d'internet , tv et telephone fixe depuis le 05/08 j'ai décidé de faire opposition au prélévement de chez orange et bien je vous le donne en mille, ça ne leur plait pas du tout, du coup il me demande d'appeler le 3900 pour régler le probléme ou de régler la facture en ligne, c'est bête mais vu que j'ai un forfait open internet+mobile, que je n'ai plus d'internet depuis le 05/08 et qu'il ont réduit mes service mobile pour non paiement de facture je ne peux plus appeler, donc au lieu de vraiment avoir un service client rigoureux et attentif, orange s'enfonce dans une stupidité sans nom et il voudrait en plus qu'on confi notre argent à orange bank alos qu'il sont incapable de gerer leur ligne téléphonique et de les faire entretenir correctement.

1 RÉPONSE 1
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 918  

Re: Opposition au prélévement d'orange

bonjour @viking56

 

J'avoue que ce genre de mésaventure fait rager , mais il ne faut jamais faire opposition . 

 

Il faut payer ses factures et contacter votre protection juridique (de nos jours c'est indispensable) 

 

Ensuite si orange ne trouve pas le problème ou si ils ne veulent rien faire vous pouvez demander des indemnités . 

 

il y a 5 ans j'avais eu le problème avec un autre FAI , une fois que la protection juridique a mis son nez dedans, les problèmes ont disparu . 

 

Bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne