- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option 20Go/mois (25/mois) souscrite, activée mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption 20Go/mois (25/mois) souscrite, activée mais non effective!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option 20Go/mois (25/mois) souscrite, activée mais non effective!
Bonsoir,
Je suis client OPEN 40Go (qui est devenu 60Go maintenant), et j'ai souscrit le 8 mai à l'option +20Go/mois. J'ai reçu le mail de confirmation, mais je n'ai toujours pas reçu les 20Go, mon suivi conso affiche toujours la data qu'il me reste sur 60Go et non sur 80Go comme ça devrait être le cas... J'ai contacté orange par chat, on ma confirmée que l'option a bien été activé, et ils ont transféré mon dossier à un autre service en me disant que dans 48h ce serait réglé, et toujours aucun changement. J'ai également envoyé un mail en utilisant le formulaire de contact, pas de réponse...
Quelqu'un pour résoudre ce problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option 20Go/mois (25/mois) souscrite, activée mais non effective!
Salut @N1C0L45M41LL3T
Regarde voir si les 20 Go ne figure pas dans une autre rubrique de ton compte.
Consulte aussi ton compte depuis l'application orange et moi, si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.